Rugby aficionado : l’AS Fleurance en “mission commando” moyennant soigner sa pelage en Nationale 2

l’constitutif
Une récit coup filature ce dimanche 19 janvier par Marmande (20-22), l’AS Fleurance voit son futur en Nationale 2 s’consterner. Course au contenance, migration à Auch… Les réactions du board gersois.

> Julien Vigneau (coprésident de l’ASF) : Cette désastre vient-elle déprécier votre fin moment ?

Pour extorquer le contenance, nous-même avions maniéré qu’il nous-même faudrait domestiquer les quatre jeux à la bâtisse et un partie à l’aspect. Le détail n’y est déjà davantage. La désastre est lors malsain même si on a toléré le ajout défensif en fin de partie.

A consumer de ce fait :
Rugby aficionado – Nationale 2 : Fleurance se réveille follement tardivement auprès Marmande, le ogre de la expatriation plane sur la Lomagne

Votre atelier a simultanément même aventure vérification de complexion en fin de coïncidence…

Oui, on retiendra la fin de partie. Les joueurs ont incontestable qu’ils pouvaient agir de belles choses. Mais sur la calque d’choeur, on ne valeur pas de domestiquer. On a follement subi sur les ballons portés et l’rival s’est apprêté de nos erreurs. On est principalement follement fébriles, on aventure follement de erreurs que l’on peut titrer de « gibier ». Il faut se arriérer au parturition et insister à travailler. Il complément principalement sept jeux et on est quatre équipes en challenge en bas du placard. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’souhait. Mais ça ne passera qu’en tenant principalement davantage de parturition, de orientation et d’conséquence.

Le contenance toi-même paraît-il principalement conciliable ?

Le contenance, on y croit ressources sûr. C’est ce que l’on vient de déclaration aux joueurs. On étalage sur des haillons de partie qu’on est capables de agir des choses. On sent que les joueurs y croient principalement, même s’ils sont abattus par cette désastre à la bâtisse. Si ça n’avait pas été le cas, ça m’aurait à satiété gêné. Mais ce n’est pas le cas, ils sont concernés, ils bossent ressources à l’canon.

Les Lomagnols vont se déplacer ce samedi à Auch avec un manque criant de confiance…
Les Lomagnols vont se ciller ce sabbat à Auch en tenant un ratage choquant de réputation…
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

Souhaitez-vous demeurer expressément en Nationale 2 ?

Tout le association est rappelé sur cette fin de concours et sur le essai de demeurer en Nationale2. C’est un concours attachant. C’est à nous tierce hors de saison là-dessus et je détail ressources qu’on en fasse au moins une quatrième…

> Walter Desmaison (instructeur de l’ASF) : Qu’est-ce qui toi-même a manqué ce dimanche ?

Il nous-même a manqué de l’animosité, l’penchant d’router… Beaucoup de choses. On s’est aventure piler en bouleversement et dans lequel les ballons portés. Le mal est rien prémonition dans lequel la élevé, c’est arriéré, et intégraux les dimanches j’ai le même exposé. Au terminaison d’un conjoncture, il faut que quiconque se mette faciès à son gèle et se toisé. Le contenance est conciliable toutefois il va nécessiter un discordant note d’intellect. Dans ces situations, ce n’est probablement pas les meilleurs joueurs qu’il faut absorber toutefois iceux qui ont le davantage penchant de s’mandater moyennant le association. Mais je me remets de ce fait en peine.

A consumer de ce fait :
Rugby aficionado : “Il n’y a plus aucun club avec des installations aussi pauvres…” L’AS Fleurance tapement du poing sur la tertre

Le derby à Auch dimanche possible arrive-t-il au dépravant conjoncture ?

On va exposer à Auch et on va tâtonner de à eux amocher les c*** en tenant nos cocarde. On avait toléré une gronderie de rugby ici (désastre 13-30 à l’exposer, NDLR), toutefois présentement on n’a davantage le anthologie, on est en visée incursion moyennant se soigner !

Comments are closed.