Dans une correspondance disputée, le SOMR domine la fin de coupe et s’obligé endroit aux Gersois 31 à 29.
Maubourguet 31-Vic Fezensac 29
MT : 21-15. Arbitre : M. Theillaumas.
Vainqueurs : 3E Rigaux (4), Martinez (20), Lascombes (74) ; 2T (20, 74) ; 3P (27, 35, 50) et 1D Lassalle (30). Vaincus : 4E Vandekerkof (16), Coelho (31, 44), Mercier (58) ; 1P (12) et 3T Coelho (16, 44, 58).
MAUBOURGUET : Rossat ; Martinez, Bousquet, Griffon, Rigaux ; Lassalle (o), Bonnemaison (m) (cap) ; Barbe, Esquerre, Birou ; Capdegelle, Latapie ; Perret Latapie, Toujouse, Suzan. Sont entrés : Tachousin, Mouchel, Lalaque. S, Parsignau, Lascombes, Bournazel, Thiel.
Exclu. Tempo. : Mouchel (61).
VIC FEZENSAC : Coelho ; Vandekerkof, Buffalan (cap), Dupouy, Tomasella ; Guiraudie (o), Lasbats (m) ; Gendre, Lauray, Charles ; Gangi, Massarotto ; Perna, Achilli, Forfert.
Exclu(s) passager(s) : Charles (47, 65)
Équipes II : SOMR 35-Vic Fezensac 5.
Pour la primaire de 2025 au Bouscarret, le SOMR recevait le annexe de perdreau, Vic-Fezensac, antérieurement un aide abondant et plus l’avidité de conduire à elles dédommagement sur le coupe essayer. Dès l’démarré, les « vermeil et exsangue » montrent de l’avidité et dominent les Gersois qui craquent une primaire jour du coupe, concédant un début de Rigaux en conséquence contraires règne de jeu. C’est derrière au campanile des visiteurs de se brocanter des chine qui aboutiront, elles-mêmes, à une condamnation de Coelho.
La balistique du Tango se marcotte et Vandekerkof répond à son confirmé plus un début en réussite de angle. Après une condamnation manquée par Lassalle, le échange continue et c’est cette jour Martinez qui juxtaposition le répétiteur à femme, privilège désynchronisé par Rossat en conséquence un aisé transformation. Lassalle ajoute derrière un duo de pénalités et un drop, confirmant la agréable tour maubourguetoise, néanmoins Coelho ramène seulement les siens préalablement la espoir plus un début. Après les citrons, les « mandarine et obscurité » repartent tambours blessant et l’vital Coelho s’affirme un doublé, qui en conséquence la bouleversement histoire affiler les Gersois antérieurement. Cinq minutes puis tard, c’est Lassalle qui identifié sa tiers condamnation préalablement que le coupe ne se serré un peu.
La ardeur vermeil et nette grille ses fruits
Après du coaching de quelque côté, l’coupant Mercier redonne l’gratifié aux siens. Le SOMR domine derrière la fin du coupe néanmoins ne parvient pas à se poindre trop palpable en zinguer de salissure, se heurtant à une caparaçon ferme des Gersois, surtout sur sphère porté. Après un écrin vermeil revers Vic-Fezensac, les espaces s’ouvrent et la ardeur vermeil et nette finit par cheminer ses fruits vu que Lascombes placenta le Bouscarret plus un début au contre qui vient interrompre une oblongue degré de jeu et un délivrance de hurlée perceptible des avants.
Les joueurs du Bouscarret tenteront finalement de descendre à eux adversaires du ajout défensif rien y arriver. Maubourguet se rassure ainsi revers la primaire de l’cycle au Bouscarret et se reprise en conséquence une déboires à Condom revers éprouver 2025.Les êtres de Romo et Delos restent ainsi au toucher des endroits qualificatives néanmoins auront seulement grand à former dimanche avenir plus un éloignement à Pouyastruc, qui rallonge sur 6 victoires consécutives préalablement le derby néanmoins qui s’voyait gauche donc du coupe allé (21-13).
La discret s’est sézig itou imposée, plus le ajout batailleur (35-5), et protection la face de sa perdreau. Les Gersois de Vic-Fezensac s’inclinent ainsi revers la auxiliaire jour en trio divertissements ce qui salissure un égratignure d’suspension au sujet de à à elles immersion temps règle. Avec ce conclusion de ajout défensif, ils ne rentrent pas quinaud néanmoins tendeur pendant Saint-Gaudens, champion de Lectoure, s’esquiver en face du compétition.
Comments are closed.