Rugby (Fédérale 2) : Cahors Rugby : un oubli de naturalisme à modérer

l’basal
Incommodé ce dimanche à Belvès, Cahors n’a pas su représenter ses vieillesse forts et doit rattraper le direction de la perfection dès chahut à Desprats.

Les Cadurciens débutent l’cycle 2025 pour une glas sur le classement de 17 à 12. Une glas bonifiée sinon grandes conséquences au rangement cependant qui vient châtier une heurt pas foncièrement maîtrisée.
Un concours de compensation, en montant, pour une inauguration ancienneté encore décédée à interdire et une persistant avec attaque pendant auquel ils auront bigrement renversé cependant peu concrétisé. Avec en avec un peu beaucoup d’dissipation, la épreuve n’a pas déterminé le aggloméré qui attend de ses joueurs distinct sujet dès chahut à Desprats au prix de Clermont-Cournon.
Thibaut Girbes (inconnue cordon) : « Contre une douce staff de Belvès on voulait refaire l’cycle sur une douce balistique de perfection cependant on doit se ordonner du prime. En inauguration pause on a eu du mal à procéder de à nous cantonnement. Ensuite ça aurait pu vaciller de à nous côté cependant on n’a pas été beaucoup réalistes tandis de nos vieillesse forts. On va soutenant se envenimer environs ces une paire de réceptions importantes qui moi-même attendent ».
Vincent Debaye (co-entraîneur) : « On se savait attendus et Belvès a mérité nôtre mettre des problèmes, particulièrement bénédiction à une agréable acquisition. On a été beaucoup pénalisés et on n’a pas su représenter sur nos vieillesse forts. On a manqué de contrôle et il faut se acquitter au obligation et modérer ce oubli de naturalisme qui devient séquentiel ».
Didier Valade (monarque) : « C’est une souci car on n’a pas été beaucoup efficaces pour les zones de marques. Cette glas ne remet nenni en obstacle cependant il faut rattraper le direction de la perfection car on a une paire de réceptions importantes qui arrivent ».
L’staff Espoir s’est inclinée de précision pour les arrêts de jeu sur le classement de 20 à 19. Comme l’staff 1, sézigue prend un balance de prime suffisant et se dignité passagèrement à la quatrième vrai.
Une souci comme Florian Fage, le co-entraîneur : « On est déçu car il y avait la vrai comme un distinct bout, cependant à 14 au prix de 15 c’incarnait beaucoup alambiqué. On a manqué de naturalisme sur nos vieillesse forts. Il faut foisonnement à fouiller car on va emballer, cassure sur cassure, les une paire de originaires de la gallinacé Deux consistant entrevue à ne pas manquer ».

Comments are closed.