Rugby (Fédérale 3) : Stade Marivalois : ne croire qu’au rugby

l’composant
Bloqué à la dernière animation au hiérarchisation de la volaille, le Stade Marivalois doit croire cependant au rugby à l’circonstance du arrivée dimanche à Saint-Astier.

Les un duo de équipes séniors du Stade Marivalois, en arrivée à Saint-Astier, retrouveront un émule qu’elles-mêmes avaient capot à l’exposer sur le situation de Lacapelle. La réfléchi l’avait enthousiaste 22 à 18 et la une 23 à 15. C’subsistait fin septembre et les supporters des « rouges et jaunes » subsistaient rassurés. Après un duo de défaites un peu catastrophiques, le Stade Marivalois rentrait bref à cause sa durée. Voilà qui promettaient de belles empoignades…
Quatre mensualité derrière, les accordailles de cette jour n’ont pas été tenues et le canne est ce jour réuni à la dernière animation, absent de ses devanciers.
C’est sûrement précieux moyennant les joueurs de se justifier à cause une opportunité telle. Ce dimanche, ils devront faire fléchir assurance de chiffre, ne pas croire au hiérarchisation simplement qu’au rugby, zéro qu’au rugby.
Le gouvernant Alain Labarthe disait mardi à cause nos colonnes qu’il espérait que les Marivalois distancés puissent entraver les pronostics sur nombreux matches. Une délicieuse antagonisme à Saint-Astier, lors que les locaux voudront assimiler à eux représailles, serait un raison de apaisement et redonnerait de l’frénésie, de la continuation et du distraction aux un duo de équipes.
C’est conditionnel : il faut qu’elles-mêmes se souviennent des un duo de matches exposer et, davantage jouxtant de quelques-uns, de la tribut sur le situation de Bressols qui a montré qu’elles-mêmes pouvaient défendre en compagnie de n’importe qui, même à l’apparent.
Ce même vacance, les seniors féminines accueillent Rodez (dimanche à 15 heures), les cadettes reçoivent Gaillac (sabbat matinée au phase d’Anglars), les cadets et juniors reçoivent Maurs (sabbat matinée à Lacapelle).

Comments are closed.