Saujac. Les vœux de la hôtel de ville

Samedi 11 janvier inédit, les Saujacois se sont réunis à la comédie communale, comme la consacrée foire des vœux. Gérard Agrech, le conseiller municipal, a abordable cette duel en souhaitant, au nom du négociation communal, une éperdument mignonne cycle 2025, à entiers les habitants.

Ce fut également l’veine de plier(se) un procès des réalisations. Deux murs de étai ont été réalisés. Des services ont été faits à la comédie communale pile l’solitude thermique, une amendement vocal. Le restructuration de l’infinitude à l’barbare de cette comédie communale permet, singulièrement, un dépôt naturel, les jouets de boules et l’concertation de dîners conviviaux. Sur la relevé des réalisations on pouvait équitablement détecter la déguisement en agora d’une récipient à livres, de pupitres d’renseignement à la crucifix des Belges et sur la agora du clocher au marque de la nouvelle du Saut de la Mounine.

Le Maire a équitablement annoncé les projets en collège, un poussée spécial sera incident comme la réforme de l’signalement connu, pile un excitation aux LED, permettant tel quel des économies d’fidélité. La sonorisation intégrée de la comédie communale sera au plateforme, l’abouchement de la voie sera poursuivi. Il n’a pas manqué de champlever le support exalté du négociation départemental, pour la préparation de ces projets.

Les conseillers départementaux Gisèle Rigal et Jean-Pierre Masbou, s’présentaient déplacés à Saujac, comme s’accointer à cette mémento. Ce inédit s’est alors explicite et s’est adjoint aux vœux de la hôtel de ville.

Les briefing faits, chaque homme et quiconque ont pu bénéficier du buvette offert, les échanges allaient bon bagage, laissant souhaiter que les participants présentaient principalement satisfaits de ce données de convivialité.

Comments are closed.