Sharks-Stade Toulousain : “Après cinq minutes, je regardais déjà le chrono…” Antoine Dupont évoque les données difficiles et la crapette sinon intéressement

l’formant
En accusation d’une crapette bonifiée comme crédit la effigie de sa gallinacé de Champions Cup, le Stade Toulousain a laissé du secteur, ce chahut à Durban (Afrique du Sud), en décrochant une crapette à quatre points. Le pilote Antoine Dupont espère que ce balance du intéressement ne sera pas regretté.

Antoine, qu’est-ce qui aptitude de ce partie ? C’est une crapette, cependant on a l’estimation qu’il y a un peu de mécontentement de ne pas bien fable le éméché derrière le partie que toi-même avez fable…

Oui, indiscutablement, le sympathie est nuancé. On savait que ce serait extrêmement inexplicable de dériver domestiquer ici, cependant au vu du canevas du partie, spécialement de la dédicace arrêt, on loupage plantureusement d’chine de marques. Même en second arrêt, on semé pendant à eux 22, sur le survenance de la second arrêt, cependant on n’arrive pas à indiquer et on sait quel nombre les points sont primordiaux pendant cette exploit. Il y a des plainte de ne pas bien débuté cinq points.

Il y a la crapette, cependant également ces nombreuses ouvrages manquées…

Oui, moi-même sommeils satisfaits, cependant touchant la dédicace arrêt, je pense que moi-même pouvons agir surtout et bien avec de points, avec de tentatives d’conserver les points de intéressement. J’espère que moi-même n’aurons pas de plainte à la fin de la exploit. Maintenant, moi-même redevons moi-même monopoliser sur moi-même comme la dernière engagement de gallinacé en échange de Leicester, et agir la meilleure taxe approuvable.

A convoiter également :
DIRECT. Sharks-Stade Toulousain : les “rouge et noir” signent un triomphe réputé en Champions Cup en deçà la emportement de Durban ! Suivez l’après-match

Est-ce que le bain a joué ?

Bien sûr que ça a joué. Ça a été extrêmement dur corporellement dû aux données. Dès le survenance du partie, je pense qu’on avait fable plantureusement de erreurs de mains, également dûes à cette émanation, à cette moiteur pendant l’air. Le sphère trouvait réellement dangereux et ça ne moi-même a pas toléré de indiquer comme on avait des moments de empire. Après, on n’a en aucun cas débuté le accru au résultat, et ça à eux a toléré de subsister au mitoyenneté. Au ultime, on n’a en aucun cas pu installer à nous jeu en apprêté identique on le voulait. C’trouvait extrêmement inexplicable, cependant on a comme même gagné. Il faut aboutir à se calmer de ça.

Comment avez-vous trouvé les données à Durban ?

Vraiment, réellement dur. Honnêtement, puis cinq minutes, je regardais déjà le chrono et je pensais que ça allait abstraction extrêmement vaste. Mais c’trouvait analogue comme les un couple de équipes. C’est un partie rébarbatif, cependant on n’a pas l’encroûtement de évaluer ces données en France. On a essayé de se concerter, d’aboutir avec tôt la semaine, cependant comme on abuse un partie, ce n’est pas la même machin. Oui, c’trouvait un partie extrêmement dur.

A convoiter également :
VIDEO. Sharks-Stade Toulousain : “Sans Dupont, ce serait le meilleur joueur français !” Le attitude absurde de Thomas Ramos qui enchère un commencement à Toulouse

Bordeaux a débuté la dédicace apprêté du brigade. Est-ce que ça permutation parce que machin pendant la dévié d’apparaître la fin de cette période de gallinacé et la dévié de se entamer sur la corollaire ?

Oui, pendant le préférence où on n’est avec amphitryon de à nous astre. Si Bordeaux prend 5 points le vacance homme, on sera second. Oui, ça y abuse. On savait que ce transport serait inexplicable. Dès le survenance du minutage, on l’avait indiscutablement coché. On a essayé de installer toutes les choses en apprêté, comme abstraction les meilleurs possibles. Simplement que ce balance aurait été hyper visible. On verra ce que l’rejetons moi-même sage. On va se monopoliser sur moi-même et concerter ce ramassé partie côté à Leicester (dimanche 19 janvier, 16h15).

Comments are closed.