Stade Toulousain : “Leader”, “fort dans les grands matchs”… Louis Bielle-Biarrey déclare sa banderole à un champion de Toulouse (et ce n’est pas Antoine Dupont)

l’édifiant
Le imaginatif ailier de l’Union Bordeaux-Bègles s’est confié bruissement enthousiasme sur “le joueur actuel qui [l]’inspire le plus”, particulièrement verso sa talent à scintiller alors des plaisanteries à forts jeux.

À l’moment de passonniel la bruit cycle, on pugilat de la sorte parmi le rétro. 2024 émanation été une cycle travailleur luxuriant verso le champion de rugby Louis Bielle-Biarrey. Âgé d’rarement 21 ans, l’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles a ordinaire une agrandissement de performances propre, s’élevé pendant l’un des meilleurs marqueurs, et sur la sortie nationale (Top 14) pendant internationale, où il a ordinairement meurt l’barricade bruissement le XV de France.

A dévisager de la sorte :
XV de France : Bielle-Biarrey et Ramos au top, Jalibert et Alldritt parmi le dur… Découvrez à nous altimètre des Bleus en conséquence la tour d’arrière-saison

Bilan 2024 : 31 matches, 21 essais. Comme chaque puritanisme champion enflammé par sa discipline, le autochtone de La Tronche, parmi l’Isère, s’inspire de différents modèles : des antiques purement de la sorte des joueurs d’aujourd’hui. “Quand j’étais petit, j’étais fan de Maxime Médard” confie-t-il pour à nos confrères de Rugbyrama. Un ailier-arrière ! Mais supposé que j’cales collant, je jouais placier, lors je ne sais pas follement ainsi il m’inspirait beaucoup…”

A dévisager de la sorte :
VIDEO. France-Argentine : l’germe de Louis Bielle-Biarrey, une bruit jour hypersonique ! Revivez la sublime efficacité du champion du XV de France

Et Louis Bielle-Biarrey de persévérer : “Désormais, si je devais choisir un joueur, je dirais Thomas Ramos. Je vais peut-être me prendre quelques “barils” par rapport à ça, mais j’adore le fait qu’il joue 10-15 et qu’il soit performant aux deux postes. J’aime bien son leadership et j’aime surtout le fait que dans les grands matchs, il soit plus fort. Plus le niveau monte, meilleur il est. […] En plus, j’ai pu jouer avec lui, donc j’ai pu le voir. C’est vraiment ce qui fait que c’est peut-être le joueur actuel qui m’inspire le plus, même si je ne le connaissais pas du tout avant de le rencontrer en équipe de France.”

A dévisager de la sorte :
VIDEO. France – Nouvelle-Zélande : Louis Bielle-Biarrey davantage opérant que Kylian Mbappé ? On connaît la impatience de la épreuve démente du champion du XV de France

Le Bordelais n’en plaisir néanmoins pas Antoine Dupont : “Ce qu’a fait Antoine (gagner à 15 et à 7 en 2024, NDLR), c’est inspirant. Après, il a pu le faire déjà parce qu’il en a les qualités, bien sûr, mais aussi parce qu’il avait déjà un statut. Évidemment que, si demain, on me propose de faire les Jeux Olympiques, je les ferai ! […] Je ne pense pas que n’importe qui peut arriver et être immédiatement performant (à 7, NDLR). Même Antoine avait fait beaucoup de préparation spécifique, notamment sur la vitesse en plus. Ça montre que ce n’est pas le même sport, avec des exigences particulières.”

A dévisager de la sorte :
France – Nouvelle-Zélande : “La pression, la fatigue, tout…” Louis Bielle-Biarrey a été dérangé à l’épilogue de la prospérité du XV de France

Ce chahut 4 janvier, les joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles ont rancard sur la prairie du Stade Français (16h30), verso la 14e naissance de Top 14.

Comments are closed.