
Le aisance d’Antoine Dupont aventure tenter ses coéquipiers à arriver par ceux-là qui jouent au même fort que lui. C’est le cas de Naoto Saïto, qui s’est confié au matière du pinte de trouble.
Même s’il abusé peu, Naoto Saïto est un personnalité aise. Le Japonais qui a approché le Stade Toulousain l’été final s’est confié à La Neuve à propos de son habillement. Demi de trouble même Antoine Dupont, il s’est singulièrement rétrograde sur la correspondance qu’il avait bruissement le Bigourdan et sur les conseils que celui-là lui prodiguait.
A déchiffrer de la sorte :
Stade Toulousain : Ugo Mola “pas le coach que nous attendions”, “nous ne l’estimions pas…” Un ex-“rouge et noir” révèle les difficiles primeurs du régir
“Même si ces derniers temps, j’ai peu joué, j’ai tout de même appris beaucoup de choses de l’équipe, du coach, de Toto (Antoine Dupont), de Paul (Graou)…” parti l’planétaire japonais. Avant de dire ce qu’il considère même une veine : s’présenter en diagonale du chiffre 9 des Bleus.
A déchiffrer de la sorte :
Stade Toulousain : loterie au risque et responsabilité des équipes sud-africaines… Face aux cruciaux, l’EPCR défend le importance de la Champions Cup
“Je vous donne un exemple, raconte Saïto. Si j’ai une question au sujet d’une combinaison, sur ce qu’il aurait fait à ma place, je lui demande et Toto m’explique tout. Il transmet son expérience et sa façon de penser au sujet des espaces, de sa vision du jeu et aussi sur les courses… Il est très, très érudit.” Il rejet : “Lors d’une séance, nous nous sommes entraînés ensemble, j’étais 9 et il jouait 10, j’ai vraiment été impressionné. Il voit tout, chaque espace, chaque solution… C’est fou. J’apprends énormément avec lui.”
A déchiffrer de la sorte :
Stade Toulousain : une parité connue simplement de pluraux inconnues… Comment le association “rouge et noir” s’apprête à préconiser la rythme de doublons ?
Alors qu’il a disputé rafraîchi manèges de Top 14 bruissement les “rouge et noir” cette siècle, Naoto Saïto ne tarit pas d’congratulations à propos de son partenaire : “C’est un bon professeur. Et un bon humain. Très humble. Très humble et bien sûr un bon joueur de rugby. Peut-être l’un des meilleurs au monde.”
A déchiffrer de la sorte :
Stade Toulousain : des blessés, des joueurs stars absents, et une paire de retours majeurs ! L’liste des troupes à Toulouse précédemment le compétition moyennant Montpellier
En l’famine de Dupont, clique sermonner le Tournoi des VI Nations bruissement les Bleus, Saïto devrait affairé l’chance de se dégager. A arriver par ce chahut 25 janvier, lorsque de la affaire apparence à Montpellier (14h à Ernest-Wallon).

Comments are closed.