L’avant-gardiste gouverner de Toulouse a accueilli les rênes de l’troupe aujourd’hui victorieuse de France et d’Europe en convention à brusquement de la étape 2015-2016.
Les suiveurs et fans du Stade Toulousain se souviennent de résultats un peu moins éclatants qu’à l’machinale, tandis de l’nomination d’Ugo Mola au bastion de gouverner de Toulouse, originellement de la étape 2015-2016.
Cette année-là, Toulouse est écarté en palissade. Suit une 12e simulé la étape suivante, entrée une journal expulsion en barrages tandis de l’traité 2017-2018… Ce, entrée le aleph de la monstrueux assemblage : champions de France 2019, 2021, 2023, 2024 ; champions d’Europe 2021 et 2024.
A convoiter de ce fait :
Stade Toulousain : “Toujours un peu inquiet de les voir partir…” Ugo Mola évoque les doublons, la Champions Cup et la succession du Top 14
Mais ce que l’on sait éventuellement moins, c’est la opportunité vécue en coulisses, tandis de ces années moins glorieuses. Un entourage en challenge découvert pendant lequel un armé, à exposer ce mercredi 22 janvier. Son convention : Je ne toi-même avais pas dit revoyure (Hugo Éditions), l’mémoires de Yoann Huget.
L’ex-ailier ou fond, formé à Toulouse entrée d’y innover 12 ans en technicien, dévoile différents éléments de la opportunité d’avec, puisque repéré par nos confrères d’Actu Rugby. En ce aleph époque 2015-2016, Guy Novès paniquard la timon revers convenir assimiler les rênes du XV de France.
A convoiter de ce fait :
Ugo Mola : “Il faudrait peut-être qu’ils se bougent un peu !” La aérienne vermoulu du gouverner de Toulouse sur les performances du XV de France
Son relevant : Ugo Mola, 41 ans. Ancien compétiteur de la baraque stadiste (1990-1996), le Girondin ne possède pas, avec, de test majeure côté direction. Il a présidé au sort de Mazamet, du Castres Olympique, de Brive et d’Albi. Mais adoubé par Novès, il est attitré.
“En 2015, Guy Novès s’en va, Ugo Mola arrive à la tête d’un groupe pro-Guy” livre Yoann Huget pendant lequel son publication. “Car, il ne faut pas se mentir, nous étions tous pro-Novès. Au début, Ugo en a chié fort. Si ce n’est pas Toulouse, je pense même qu’il aurait pu se faire écarter.”
A convoiter de ce fait :
Stade Toulousain-Leicester : “On l’a tous en travers de la gorge…” Pourquoi Ugo Mola codicille frustré auprès l’charmante succès de Toulouse
“Et Huget de poursuivre : “Personne ne faisait de cadeaux à Ugo. On remettait en policier sa bon droit, sa fiabilité. Quand tu as l’procédé de appentis depuis vingt ans verso une façon, une parole, qui a coïncidence ses preuves, et lui, rafraîchi présentateur qui arrive d’Albi… Ce n’rencontrait pas le coupé que les gens attendions. Nous ne l’estimions pas infiniment originellement, je l’avoue. Mais Ugo a été exercé.”
Au bilan de, désormais, former dans les managers les principalement respectés et charismatiques.
Comments are closed.