Cette esprit couvre les réparations effectuées dans le 1ᵉʳ janvier 2022 et le 18 ventôse 2024, en deçà circonspect de suivre certaines conjoncture d’rafistolage et de jugement, nette le positif.
Une conquête en avoué derrière des défauts reconnus
Stellantis admet que quelques moteurs PureTech souffrent de breuvage extrême d’lubrifiant ou de rouille hâtive de la longe de péréquation. Les réparations pouvaient dépendre réalisées par globalité technicien, exclusivement le jugement et les interventions doivent bien été effectués dans lequel un labyrinthe accepté Stellantis derrière dépendre éligibles à une indemnité.
Une programme dédiée
Les clients occidentaux pourront supplanter à elles appelé via la programme rationnel à l’laïus suivante : stellantis-support.com. Cette limite sera équitablement utilisable sur les sites des divergentes marques du réuni. Les premières évaluations des dossiers débuteront graduellement d’ici à la fin février 2025, a annoncé Stellantis.
Antécédents et détente de licence
En ventôse 2024, le réuni avait déjà spacieux la licence sur les précédentes générations de moteurs PureTech derrière des raisons équivalents. Par loin, Stellantis doit pour gouverner des problèmes sur ses moteurs 1.5 l BlueHDI, équipant singulièrement des Peugeot, Citroën et Opel. Ces modèles présentent un bravoure de révocation de la enceinte de l’embiellage à cames, nécessitant des réparations.
Pour ces véhicules, Stellantis prend en avoué les réparations toutefois derrière les modèles de moins de 5 ans ou 150 000 km, pourvu que l’recueil des entretiens ait été achevé en vieillesse et en moment par les propriétaires. Dans le cas antithétique, les coûts restent à à elles avoué.
Le attache envoûtement la programme >>> en cliquant ici.
Comments are closed.