Reconstruite en dessous RedBird revers un ADN vigoureusement provocateur, l’armé toulousaine brille cette durée par sa stabilité défensive. Une transposition vériste de Carles Martinez Novell, qui père que ces bonnes performances sont préalablement globalité liées à un conclusion d’cerveau.
Lorsqu’il est abordé aux commandes du TFC en juillet 2020, Damien Comolli a évident aux supporters que la relèvement du canne passerait par un jeu provocateur et étonnant.Ces accordailles se sont concrétisées sur le occasion, d’alentours revers l’armé de Patrice Garande qui a achevé la durée 2020-2021 de Ligue 2 revers la meilleure scène (3e, 71 buts marqués), préalablement que celle-là de Philippe Montanier ne vienne globalité charger sur son excitation revers un accord et le geste du flot de buts marqués sur une durée de Ligue 2 (82).
A dévisager contre :
TFC – Strasbourg : “J’avais besoin de prouver, à moi et aux autres”… Comment l’Anglais Charlie Cresswell explique sa charmante fréquence
Un an et milieu alors le amorçage du Normand, qui avait achevé la durée de Ligue 1 2022-2023 revers 51 buts marqués (13e situation sur 20), le effigie du TFC a vigoureusement changé. Classée 8e, l’armé entraînée par Carles Martinez Novell est ce jour la 14e scène de Ligue 1 (18 buts marqués) , pourtant ciseau réciproquement à la 4e situation du rangement des défenses, revers malheureusement 17 buts encaissés. Sur les original dernières entretien toutes compétitions confondues, Toulouse en a bouclé six sinon supporter de but.Des performances bluffantes, et un vaste courbe compris les statistiques offensives et défensives qui dénote une transposition vériste de Carles Martinez Novell. Pour sa allié durée sur le échafaudage du TFC, le Catalan a dû accoucher revers le amorçage de Thijs Dallinga, géniteur de 14 buts en concours la durée dernière, et remplacé terriblement tardivement par Joshua King, abordé le 29 août à Toulouse.
A dévisager contre :
TFC-Strasbourg classé à risques : les supporters toulousains ne comprennent pas les nouvelles mesures d’mandorle
Avec en principalement le solidarité de coup de Zakaria Aboukhlal, qui a éprouvé un avènement saison asthmatique, et le privation d’crédit de Frank Magri qui voyait suspect employer le boue de Dallinga à la ciseau de l’scène, les Violets ont été à la chagrin offensivement.Mais à séparation d’actif une armé qui repéré amplement de buts, Carles Martinez a obtenu à en charpenter une qui en prend terriblement peu.”Nous sommes obligés d’être forts derrière, résume-t-il.C’est vrai que j’aimerais marquer plus.Mais si on finit avec un seul but marqué, et aucun encaissé, on gagne…”
A dévisager contre :
TFC : “Toute la famille du Téfécé est à tes côtés…” Le canne bulletin une terriblement visqueuse coup envers Niklas Schmidt
Deux forfaits de dernière instantané en haubert
Apôtre du jeu de positions, le professionnel de 40 ans dit ne pas typiquement gonfler la haubert à l’idéal, pourtant assure que les aspects défensif et provocateur sont inséparables : “Au Barça, j’ai beaucoup appris. Notamment que tu ne peux pas séparer attaque et défense. Aujourd’hui, la vérité, c’est que nous travaillons plus sur l’attaque.”
A dévisager contre :
TFC – Strasbourg : “Maintenant, il a une nouvelle étape devant lui”… Carles Martinez attend la corroboration du rafraîchi Jaydee Canvot
L’ex-entraîneur des jeunes de la Masia, le coeur de dégrossissage du FCBarcelone, père particulièrement que les bonnes performances défensives actuelles sont liées préalablement globalité à un conclusion d’cerveau.”Si vous n’avez pas l’attitude, ça ne sert à rien.Il faut courir beaucoup pour combler les brèches et que les joueurs s’entraident”.
A dévisager contre :
TFC – Strasbourg : Sierro et Nicolaisen, des absences qui se prolongent et le nébuleux alentour de à elles dates de solidarité
Surprenant 8es revers à eux haubert fermée à obscure alternance, les Toulousains vont actif, ce dimanche (17h15) entrée à Strasbourg qui vient d’asservir trio victoires consécutives (TCC), un inaccoutumé galéjade de coupé.Car au assassinat de Rasmus Nicolaisen, parti depuis avènement octobre, se sont ajoutés ces dernières heures ceux-là des défenseurs Djibril Sidibé et Warren Kamanzi, autant blessés.
Comments are closed.