Top 14 : “J’ai un travail à côté, une famille…” Pourquoi un magistrat métropolitain a décidé de fixer un aboutissement à sa arène professionnelle

l’organisant
Adrien Descottes n’a pas été au pipeau d’un amusement depuis le détonateur de la moment de Top 14. Il n’a pas trouvé d’unisson comme les originaux dirigeants de l’transaction métropolitain.

Les suiveurs les comme attentifs l’ont éventuellement remarqué. Depuis le détonateur de la moment, l’magistrat Adrien Descottes a éloigné des radars. Et afin commentaire, l’être de 44 ans a quelquefois renoncé à son pipeau.

La intellect de cette ténacité soudaine ? Un répulsion comme Romain Poite et Mathieu Raynal. En résultat, les une paire de originaux patrons de l’transaction métropolitain ont opéré cet été à un maquette de progression qui s’avère en masse comme chronophage afin les arbitres professionnels.

A déchiffrer autant :
Antoine Dupont : la trop oblongue distraction ! Pourquoi le compétiteur comparse croisé une dramatique de jeux manqués en Top 14 comme le Stade Toulousain

“Cela ajoutait en masse de contraintes parmi les différents stages et le corvée vidéofréquence décuplé, confie Adrien Descottes malgré du Dauphiné Libéré. Moi, je ne suis pas technicien, j’ai un corvée près et une lignée, je ne peux pas fixer mon famille en danger afin ça.”

“Je suis déçu”

Après tenir arbitré comme de 100 jeux de Top 14, particulièrement à la tournure lorsque de la dénouement courageux de 2023 parmi Toulouse et La Rochelle (29-26), le Drômois ne indifférent pas sa spoliation de ne pas tenir passé sur une meilleure état. Il aurait souhaité maintenir à entreprendre sa dévotion suspendant au moins une moment subsidiaire.

A déchiffrer autant :
Top 14 : “Le neurologue a prolongé son arrêt de 3 mois”… Des doutes alentour de l’relevé de vitalité d’un ex-cadre du XV de France

“J’ai essayé de leur proposer de ne faire qu’un match par mois, mais ils veulent un groupe d’élite de 10 arbitres centraux maximum pour le Top 14 et la Pro D2, et m’ont dit qu’il n’y aurait aucun passe-droit. Je suis très déçu, mais ne vais pas me battre contre la terre entière.”

Comments are closed.