« Entre 90 et 100 entités » sont en rive depuis lundi 13 janvier là-dedans le studette métropolitain de sports vidéofréquence Don’t Nod contre perturber auprès un compte de éloignement qui verrait le épilation de 69 travailleurs, a annoncé un partisan du Syndicat des croasser et travailleuses du jeu vidéofréquence (STJV), mardi. « Les négociations compris le STJV et la patronage de Don’t Nod » n’ont atteint à « annulé pacte grande personne contre les travailleurs », a trahi le STJV là-dedans un habileté publié dimanche sur son lieu, où il accuse la patronage de « tondre du instant ».
Contacté par l’Agence France-Presse (AFP), Don’t Nod a évident que « des propositions, renfermant des aspects financiers, ont été présentées là-dedans le but de allouer les départs volontaires et d’commencer un agrément équilibré ». « Nous restons déterminés à révéler des solutions qui répondent aux besoins de toutes les parties contre certifier la continuité de la collectivité », a additionnel le studette métropolitain.
Ce neuf, publiciste des sports Life is Strange, Jusant et Banishers, tige une infernale détroit trésorière.
« La patronage a toutes les cartes en paluche »
L’affaire avait annoncé en octobre inventer de se barrer de 69 travailleurs là-dedans le baguette d’un canevas de réorientation, sur les pour 250 que calculé son studette métropolitain, ce qui avait bravé différents futurs de rive.
Accru par son studette nord-américain, son attenant jeu, Lost Records : Bloom & Rage, est banal contre le 18 février (et une assistant conflit, contre le 18 ventôse).
« La rive peut empressé un choc sur le progression de Lost Records », a indubitable un partisan du STJV, qui a souhaité durer anonymement. « Il n’y a que les travailleurs de Don’t Nod Paris qui font rive, purement une trentaine de entités travaillent sur Lost Records depuis Paris, ce qui n’est pas insignifiant », a-t-il affirmé. « L’choc sur les productions en balade là-dedans le studette relève désormais de la obligation de la patronage, qui a toutes les cartes en paluche contre fonder fin à la rive », a-t-il additionnel.
Comments are closed.