
Les Tricolores ont intégral raflé, ce vendredi 10 janvier, sur les pistes allemandes du pourtour complet de la discipline.
Les biathlètes métropolitain ont étincelé ce vendredi 10 janvier sur le rush d’Oberhof, 4e station de Coupe du monde en Allemagne, remporté par Quentin Fillon Maillet, continu par Fabien Claude et Emilien Jacquelin.
“QFM”, 32 ans, astrologue sa primitive assujettissement privée en Coupe du monde depuis ventôse 2022. “Ça a été le chemin de croix pour en arriver là. La bagarre ces deux dernières années pour aller chercher la forme en skis, ce début de saison où le tir ne va pas du tout”, a appelé Quentin Fillon Maillet au micro-ordinateur de la clôture L’Troupe.
ud83cuddebud83cuddf7 LE TRIPLÉ FRANÇAIS !
Quentin Fillon Maillet remporte ce rush à Oberhof, antérieurement Fabien Claude et Émilien Jacquelin !
Et Émilien Claude et Éric Perrot sont identiquement pendant lequel le top 10 ! #lequipeBIATHLON pic.twitter.com/xJ9Z2CrujS
— la chaine L’Troupe (@lachainelequipe) January 10, 2025
“Ça a été une remise en question, qu’est ce qu’il faut faire, est-ce que j’en suis capable ou pas, il y avait beaucoup de questions. Enfin cette victoire, elle signifie beaucoup pour moi”, a-t-il installé ensuite détenir été crédité d’un triomphe au tir (10/10). Fabien Claude, identiquement artisan d’un triomphe au tir, arrive allié à 15 secondes du champion antérieurement Emilien Jacquelin (+ 22 sec, 1 succession de confirmation).
“Comme quoi, c’est du sport de haut niveau, il y a des hauts et des bas. Quand on accepte, on s’accroche et on essaie d’avancer, il y a toujours des beaux jours qui suivent. C’est ce que prouve ce triplé”, a réagi Emilien Jacquelin sur la clôture L’Troupe. Cinq Français se sont catastrophe une installé pendant lequel le top 10, envers Emilien Claude (8e à 40 sec de QFM) et Eric Perrot (10e à 48 sec), des écarts chronométriques qu’ils conserveront primo de la chicane sabbat.
Le Norvégien Johannes Boe, meilleur au commun, est passé limitrophe de son misère envers triade errata au tir (7/10) et finit 13e à 58 secondes du Français.

Comments are closed.