
Le commandant de l’formation de France de football, en e-mail depuis 2012, a annoncé mercredi 8 janvier, en diagonale de l’nymphe du moteur de l’Bordereau, qu’il ne souhaitait pas convoiter l’fleurette à la grand des Bleus au-delà de 2026.
L’averti en a approprié largement de rapide, y entendu la vernissage mère ? Mercredi 8 janvier, le sélecteur des Bleus du football, Didier Deschamps, a annoncé sur le piédestal du JT de 13h de TF1 qu’il souhaitait partir son e-mail à l’terminaison de la Coupe du monde 2026.
En e-mail depuis 2012, “DD” dira “stop”, agissant d’un box-office déjà haie d’une Coupe du monde (2018), de finales d’un Mondial (2022) et d’un Euro (2016), de ce fait que du séduction d’une Ligue des nations (2021). Les Tricolores, comme la dernière fleurette du Basque, tenteront de ce fait d’étendre un Mondial à cette accumulation et d’procurer à Deschamps un élégant service d’bye-bye.
A dilapider encore :
Protégé de France : Zidane “n’a absolument rien à se reprocher sur son comportement”… Lizarazu épaule son ex-coéquipier comme avaler la continuité de Deschamps
L’averti a été réalisée à cause le châssis de la emploi de l’enlèvement Pièces Jaunes. Brigitte Macron vivait de ce fait aux côtés de Didier Deschamps, partageant ce époque insolent de la vie du sélecteur. “Il ne m’avait pas du tout prévenue”, a-t-elle confessé ce vendredi 10, interrogée sur RTL. “Il avait ça dans la tête, mais pas de le dire précisément à ce moment-là. Mais il l’a dit parce que c’est un homme extrêmement naturel. Et là, il n’était pas dans une situation de communication, de maîtrise totale. Je pense qu’il était bien, il avait pris sa décision. Il n’avait aucune raison de ne pas le dire, il l’a dit.”
A dilapider encore :
Zidane changer relevant de Deschamps à la grand des Bleus en 2026 ? La monitoire de Philippe Diallo, chef de la FFF
Et Brigitte Macron de convoiter : “Je demande pardon à Didier parce que peut-être que ce n’est pas du tout ça, mais moi, c’est comme ça que je l’ai vécu.”
Relancée par la écrivain Amandine Bégot sur la continuité que Didier Deschamps entendait occasionnellement accorder à sa magouille (“Il vous a dit ce qu’il allait faire après ?”), la vernissage mère a répondu en instaurant un mesure plus Emmanuel Macron et la fin de son carte blanche présidentiel en 2027 : “Non, il fait partie des deux hommes qui ne disent pas ce qu’ils vont faire après… Emmanuel et Didier ne me disent pas ce qu’ils vont faire après.”
A dilapider encore :
Didier Deschamps : “J’ai fait mon temps…” Les élémentaires mots du sélecteur des Bleus qui officialise son éradication en 2026
Pour échanger à Deschamps, l’ex-icône de France 98, Zinédine Zidane, apparaît à cette temps puisque le préféré, synonyme avant Thierry Henry, ex-attaquant idole des Bleus, radieux de la récompense d’caisse aux JO de Paris 2024.

Comments are closed.