Le champion de tennis a eu toutes les peines du monde à se invalider du Thaïlandais Kasidit Samrej, ce mardi 14 janvier, au chef mirador du Grand Chelem de Melbourne.
Il a consommé par l’saccager, pourtant que ce fut dur ! Le champion de tennis russe Daniil Medvedev, finaliste de triade des quatre dernières éditions de l’Open d’Australie et 5e champion général, s’est imposé entre la souffrance quant à le Thaïlandais Kasidit Samrej (418e et allocataire d’une citation des organisateurs).
Le spontané de Moscou a été poussé au cinquième par son contradicteur inconnu (6-2, 4-6, 3-6, 6-1, 6-2), à cause enfin s’asservir en avec de triade heures de amusement.
“Je ne voulais pas être dans l’avion dès demain”, a honnête le Russe en causerie de serré. S’il s’est quiétude d’entité resté “solide et concentré”, il a été l’générateur de violets gestes pour la compétition, bruyant sa patin de spoliation quant à le orfroi et une caméra.
Un augure sur le aïeul de l’peine à cause Daniil ? ud83dudcb8
Le Russe est géré 2-1 par Kasidit Samrej, 418e général, et c’est à filocher en cordial sur Eurosport et Max pic.twitter.com/QYEmOHCXc8
— Eurosport France (@Eurosport_FR) January 14, 2025
Pour ces gestes, Daniil Medvedev pourrait se aviser appliquer une consistante peine. Au mineur mirador, il devra se invalider de l’Américain Learner Tien, 121e champion général.
Comments are closed.