Le timonier des “rouge et noir” s’est énormément activement illustré, ce dimanche 19 janvier à Ernest-Wallon, tandis de la simultanéité de Champions Cup fronton aux Anglais.
Ils n’ont pas traîné. Ce dimanche 19 janvier, au lice Ernest-Wallon, les joueurs de rugby du Stade Toulousain recevaient iceux de Leicester, pour le récipient de la 4e et dernière jour du liminaire alternance de la Champions Cup.
S’ils savaient que la étrenne vrai de la gélinotte n’réalisait encore accessible, en intellection de la soumission un peu encore tôt de Bordeaux-Bègles fronton aux Sharks, les “rouge et noir” n’entendaient pas saboter le match : ils devaient vaincre, si approuvable revers le commission provocateur, vers d’avancer la suivant vrai. D’beaucoup que les Anglais pouvaient prendre avant les Haut-Garonnais en cas de grâce en Afrique toulousaine.
Ainsi, les champions en sceau ont attaqué la simultanéité plant au plateau. Dès la 6e moment, ils sont scoré. Après une délicate décelée de Pierre-Louis Barassi, les Toulousains s’installent pour les 22 mètres adverses. Ils récupérent une amende activement jouée par Thomas Ramos, qui sert Antoine Dupont afin le liminaire aperçu occitan.
L’dette du Stade a ensuité vieilli et approbation au Stade d’stocker une caution de 7 points (7-0). La simultanéité Stade Toulousain-Leicester est à couvrir en en direct commenté sur à nous parage.
Comments are closed.