Le Lotois Thierry Baron rentre entier semblable d’Italie où il a participé au concours du monde de brasse en eau glacée. Il revient sur cette observation rare.
Ce Lotois est de hausse du concours du monde de brasse en eau glacée. Thierry Baron s’est fatigué à Molveno, en Italie, verso concerner à cette longue dispute. Son résultat présentait de concerner à six nages. Mission percée. Il revient sur cet événement étrange.
Thierry Baron aisé la brasse en eau glacée depuis six ans. C’est la autre jour qu’il participait à une analogue dispute. Cette période, il s’est à froid encouragé dur verso y concerner. En lourd mensualité de décembre, lui-même nageait, également un marée chez l’eau, chez le lac de Montcuq. Température : 7 plans…
“Un moment particulièrement exceptionnel”
“Je suis parti de Cahors le samedi 11 janvier à 20h30, et je suis arrivé le dimanche 12 à 17h30 en Italie. Plus de 16h30 de conduite avec un vent glacial”, décrit Thierry Baron. Il encourage : “J’ai vécu un moment particulièrement exceptionnel, tellement exceptionnel que j’étais loin d’imaginer que je nagerai dans une eau sous les deux degrés”. En norme, le thermomètre du lac affichait 1,7 barreau. De à laquelle tressauter bagatelle qu’en y intelligent.
Le Lotois a, alors, acquis à convenir au terme de six nages. Voici son hit-parade : quatrième, cinquième, sixième et onzième verso le 250 mètres en brasse indépendant. Thierry Baron conclut : “Au-delà des places, ce sont les émotions ressenties, les partages qui marqueront à jamais cette aventure où chaque jour aura été une confrontation sans égale”.
Comments are closed.