Viviez. L’AOV Rugby débute dimanche la échelon répétition par la asile du chef Maurs

Après tenir mis à atout la armistice des confiseurs, dès le aleph de cette roman période l’AOV Rugby s’est rétabli au service, car c’est une suite “musclée” alors la asile du chef Maurs dimanche à Fernand-Teulier qui l’attend.

Le groupe savoir-faire Adrien Reydy, Sylvain Viers et Quentin Tilliez a évènement le conclusion sur la commencement échelon du challenge. “Nous sommes globalement satisfaits de la phase aller. Nous sommes les promus à ce niveau R2 et nous sommes 4e à la trêve devant des équipes expérimentées comme Carmaux, Rabastens et Le Rougier. Pourtant notre calendrier n’était pas simple. Premier match à Maurs, actuel leader, avant de recevoir Lisle-sur-Tarn (2e de poule). Deux matchs pour autant de défaites que nous pouvons qualifier d’encourageantes.”

“Nous avons travaillé dur”

Sauf que sur le balance garant, ce n’trouvait pas bon, “car nous étions distancés au général, dernier, avec 11 points d’écart par rapport aux équipes de tête. Nous n’avons pas abandonné, nous avons travaillé dur et une première victoire face à Séverac et un nul face à Mende, nous a permis de prendre confiance. Nous n’étions pas libérés et nous ne mettions pas en place le jeu de mouvement et de volume auquel nous étions habitués la saison précédente. Il nous fallait le match référence et nous l’avons eu à l’extérieur, à Rabastens où nous nous sommes imposés 36-27.” En selon une succès à la édifice auprès la divine staff de Carmaux, comme un conclusion défensif au Rougier et “nous avons conclu la phase aller avec une victoire à l’extérieur contre Capdenac. Sur les quatre matchs à l’extérieur, avec deux victoires et 1 point de bonus défensif, nous pouvons être satisfaits.”

Pour la échelon répétition, “nous devons être intraitables à la maison. Il nous faut être plus précis et constant, mais nous avons une belle marge de progression et nous allons tout faire pour rester accrochés à cette 4e place synonyme de phase finale. Cerise sur le gâteau, nos doublures coachées par Eric Niemzik ont trouvé leurs rythmes de croisière, deux victoires lors des derniers matchs, et notre effectif en hausse, 44 licences permet au club d’aligner deux équipes toutes les journées et de faire jouer la concurrence”, termine le groupe.

Comments are closed.