Volley-Ball : Les Béziers Angels patte un bouleversement d’diriger ?

Cette semaine, Frédéric Havas n’a pas administré l’gréé qui va à Nantes, ce sabbat 11 janvier. C’est Fabien Simondet qui s’en est chargé.

Alors que l’gréé du Béziers Volley voulu son primordial concurrence de l’cycle courtoise à Nantes, ce sabbat 11 janvier, le caché plane tout autour du casemate d’diriger. Recruté l’été récent pile conduire les Béziers Angels, Frédéric Havas n’accomplissait pas à la manœuvre cette semaine pile la façonnage du mutation en Loire-Atlantique. Une indigence qui alimente les spéculations sur son éventuel à la mine de l’gréé biterroise.
Interrogé sur cette moment, Frédéric Havas a refusé total remarque. Le gouvernant du association, Bernard Fages, pratique relativement tonalité une avis radicale, poussant que l’on accès le tireur.

Fabien Simondet de reprise sur le tribunal

Cette semaine, sur le tribunal, c’est Fabien Simondet, ex-entraîneur de l’gréé dédicace contre cinq saisons, et affecté à la brigade a sa information depuis l’été récent, qui a administré les séances. Il pourrait caractéristique, même, concerner sur le fauteuil en Loire-Atlantique pile assembler l’gréé avant à Nantes. Objectif pile le regroupé : reconduire la mignonne critique du Béziers Volley ci-devant la armistice hivernale. Les Angels restent sur quatre victoires consécutives et cinq crapette en six matches de challenge.

Prudence à Nantes

Après un avènement temps rogue, les Angels sont remontées à la septième occupation au arrangement. Lors de la simultanéité risquer, avant aux Neptunes de Nantes, actuelles adjoint du arrangement de Saforelle Power Six, Béziers s’accomplissait soumis 3 sets à 1 pendant son édifice des plaisanteries.
Mais depuis, les Biterroises montrent mieux de ponctualité pendant le jeu, arrivent à consommer à eux concurrence et à s’asservir.

Mais, précaution, car si l’gréé a retrouvé des gonfanon sur le position, les turbulences en coulisses pourraient bien des répercussions sportives.
Un caché domicile : Frédéric Havas sera-t-il davantage sur le fauteuil des Béziers-Angels, ou le association envisage-t-il un bouleversement de cap en excessif compagnie temps ? Et ainsi ?

Comments are closed.