XV de France : Oscar Jegou de exfiltration en atelier de France ? “Il mérite d’être dans le groupe !”

l’constitutif
Le autre barrière de La Rochelle, lequel l’occupation de soupçons de explosion qui le lie à Hugo Auradou n’a pas plus commun son mort, a repris la match et pourrait produire à enrôler le rassemblé français contre le semblable Tournoi des 6 Nations.

L’bulletin de la prochaine élection des joueurs de rugby du XV de France va-t-elle nature rédigée par une débat ? On se souvient de la explication qui avait éclaté originellement de la Coupe du monde 2023, en décharge de la régularité de Bastien Chalureau dans les Bleus. Ce mercredi 15 janvier, un hétéroclite champion concerné par une occupation procédurier pourrait se récupérer inférieurement les phares de la descente.

A tourmenter encore :
Affaire Jegou-Auradou : “Épuiser toutes les instances d’appel”, “aller jusqu’au bout”… Après le acquittement, la plaignante mijote sa réplique

Fabien Galthié, le sélecteur des Bleus du rugby, doit en aboutissement notifier la dénombrement des joueurs choisis contre cuisiner la primitive simultanéité du Tournoi des 6 Nations 2025 (logement du Pays de Galles, vendredi 31).

Dans cette dénombrement, pourraient tailler Hugo Auradou et Oscar Jegou. Les quelques joueurs, respectivement de Pau et de La Rochelle (21 ans), ont occasionnellement histoire l’instrument d’une punition de explosion par une matrone argentine de 39 ans. Si un acquittement a été difficile par la légalité de Mendoza, les avocats de la plaignante ont histoire diplomatie de la confirmation de chasser les fonctions. Le révision sera appris originellement de l’période 2025. Quel sera le florilège de Fabien Galthié et son équipe ?

A tourmenter encore :
Oscar Jegou : “Il est passé très proche de rester 10 ans en prison…” Son agent réagit à l’rernoncement des poursuites contre explosion

Interrogé par nos confrères de Sud Ouest, le agent d’Oscar Jegou à La Rochelle, Ronan O’Gara, prend exposition : “Il est performant, il a traversé une période personnelle extrêmement difficile, mais maintenant, il y a beaucoup plus de soleil pour lui.”

Et l’Irlandais de adroit : “C’est un très bon joueur qui mérite, au minimum, d’être dans le groupe (des 42, NDLR). Est-il capable d’intégrer les 23 ? Je ne peux pas dire.” Discussion ce mercredi.

Comments are closed.