L’bonhomme costaud de l’ramassis de France de rugby doit dépister mercredi 15 janvier la bibliographie des joueurs retenus revers discourir le aleph du Tournoi des 6 Nations, qui démarre fin janvier.
Ce mercredi 15 janvier, la bibliographie des joueurs de l’ramassis de France de rugby annoncée par le trieur Fabien Galthié retiendra, rien angoisse, un peu surtout l’concentration qu’à l’courante. Au buste de ce pellicule de 42 joueurs, appelés à ébaucher le aleph du Tournoi des 6 Nations qui démarre fin janvier, pourrait incarner un duo de noms qui pourraient commettre débat : iceux d’Oscar Jegou et Hugo Auradou.
A deviner quant à :
XV de France : Oscar Jegou de rentrée en ramassis de France ? “Il mérite d’être dans le groupe !”
Les un duo de jeunes joueurs (21 ans) ont été visés par des accusations de explosion, l’été inédit, par une camarade argentine de 39 ans. Les faits présumés se seraient produits aleph juillet entre un cabaret de Mendoza (occident), à l’enseignement d’une accord du XV de France.
Le 10 décembre inédit, la équité argentine a embarrassant un élargissement. Mais les avocats de la plaignante ont document proclamation de la autorisation de rameau des principes. Le révision sera affecté originellement de l’période 2025. Ainsi, l’aléa juridique n’est pas fermé.
A deviner quant à :
Affaire Jegou-Auradou : on connaît la quantième de l’audit de l’proclamation de la plaignante derrière le élargissement embarrassant relatif à les un duo de joueurs
Ce lundi 13 janvier, sur les radiographie d’RMC, Fabien Galthié a utile qu’Oscar Jegou et Hugo Auradou vivaient “candidats à l’équipe de France de par leurs performances”. “Depuis le début, nous avons dit qu’on attendait la décision de justice et que nous avons confiance en elle”, a poursuivi le trieur. […] Nous avons patienté les hétéroclites étapes jusqu’au élargissement, ce qui veut proposition qu’il y a une reposé exhaustive des un duo de joueurs.”
A deviner quant à :
Affaire Jegou-Auradou : “Épuiser toutes les instances d’appel”, “aller jusqu’au bout”… Après le élargissement, la plaignante gamberge sa saut
Et le Lotois de convoiter : “Ces deux joueurs sont sélectionnables aujourd’hui. Nous avons toujours raisonné sportivement. À partir du moment où il y avait un jugement qui les attendait, il était hors de question de les sélectionner. Ils rejouent en club depuis trois mois (à Pau et La Rochelle, NDLR), ils jouent tous les week-ends, ils sont jugés sur un plan sportif au même titre que les autres joueurs. L’autre partie, c’était celle juridique. Le président de la FFR et les autres ont pris une décision : un non-lieu ou pas de sélection. Nous faisons confiance à la justice. Il y a la possibilité de faire appel. La justice suit son cours. Mais aujourd’hui, c’est un non-lieu.”
Comments are closed.