Selon les informations du Parisien, qui cite des proches du Ballon d’Or 1998, celui-là souhaite interminablement appâter l’meute de France de football, que l’moderne sélecteur Didier Deschamps quittera à l’limite du Mondial 2026.
Son nom est sur toutes les badigoinces depuis l’éclairé du extirpation de Didier Deschamps, qui terminera son incertain à la traits des Bleus en conséquence la Coupe du Monde 2026. Zinedine Zidane, fiction de l’meute de France (108 sélections), aventure mathématiquement succursale de privilégié afin conduire la entrain de son préhistorique partenaire.
A convoiter comme :
Didier Deschamps sédentaire les Bleus : “Zidane ? Je ne sais pas si ça l’intéresse vraiment”… Noël Le Graët insensible sur la finalité de “Zizou”
Car ces dernières années, le caîd du monde 1998 n’a en aucun cas caché son âpreté d’appâter la préréglage française. Et cette âpreté semble interminablement absolue, puis l’espéré Le Parisien entre un marchandise publié ce dimanche 19 janvier. Selon le machinal, Zidane “a évoqué, ces derniers jours, le sujet avec quelques proches” et “veut prendre la succession de Deschamps”.
A convoiter comme :
“Et si Zinédine Zidane choisissait une autre voie ?” Un ex-entraîneur du TFC pas pénétré que Zizou succédera à Didier Deschamps à la traits des Bleus
L’un de ses proches aurait confié que “si on lui propose directement la sélection, il ne la refusera pas. Les Bleus, comme pour Deschamps, représentent quelque chose à part”. Il ne appendice en conséquence alors qu’à patienter le lésion de fil du dirigeant de la Union Française de Football, Philippe Diallo, qui pourrait jouir de l’éclairé prématurée du extirpation de Deschamps afin disposer le changer des Bleus.
Comments are closed.