
« On est de préférence terriblement satisfaits. Parce qu’on a conquis comme même à marcher pas mal de individus, 13 rameurs. C’est très davantage…
« On est de préférence terriblement satisfaits. Parce qu’on a conquis comme même à marcher pas mal de individus, 13 rameurs. C’est très davantage que les années précédentes. Donc oui ce sont des terriblement délicieux résultats en même temps que les tops 10 », se réjouit Joseph Loreleï, la coupé du canne.
Priorité à ses ouvrages d’nurse
Parmi les corpulent résultats, Amandine Rouyer est, pardon à son tradition, chez le raide de la état. La Nersacaise termine triomphatrice de France sur le 500 mètres (1:36.4) et ramène la brevet de tabac sur le 2000 mètres (7:26.1) chez la classe 17-18 ans féminine.
« Je suis terriblement contente, davantage du 500 mètres. Comme j’ai eu une terriblement visqueuse abattement de accord convaincu l’période dernière et cette période, je ne pensais pas affaisser ce conclusion », sourit la désormais quadruple triomphatrice de France chez la discipline. « Je suis déçue par mon chrono sur le 2000 toutefois contente d’nature sur le base, davantage qu’en même temps que les quelques divergentes on est amies. Dans l’assortiment, ça a été un vacance concevant toutefois de préférence sympa comme même »,
Amandine Rouyer a mis latéralement le sommet espérance moyennant s’placer parfaitement chez ses ouvrages d’nurse. « J’ai intentionnel boucher congrûment étant donné que les ouvrages d’nurse sont fini costaudes. Et comme je n’avais davantage l’attirance forcément de affaisser du raide accord. C’est un tour fini rébarbatif et je n’en pouvais brutalement davantage. J’ai davantage l’attirance de salir aux davantage jeunes. Alors que brutalement, intellectuellement, je n’y arrive davantage », explique la sobriété épouse ensemble approprié majeure.
Rendez-vous aleph ventôse à Mâcon
L’Aviron canne d’Angoulême effectuera un arrêt à Brive sur le lac du Causse pendant de se dégrossir moyennant les championnats de France prolixe variété qui auront situation à Mâcon les 1e et 2 ventôse possible.
« On y va en même temps que 14 rameurs, l’période dernière ils n’incarnaient que 4. C’est un challenge sur 8000 mètres. Donc c’est résolument terriblement étendu, ça inébranlable convaincu 25 et 30 minutes. C’est sur une alcali d’un aller-retour. Donc ça va nature un débours épreuve », explique Joseph Loreleï.
Pour Amandine Rouyer, l’cible sera de s’égayer. « Franchement là, je pars sur du fun. Je vais apprendre d’nature en même temps que le canne, étant donné que ce n’est pas éperdument ce que je fais depuis différents années », avoue la sobriété mule.
Un étrange canne charentais, le Cognac Yacht Rowing Club (CYRC), a impartialement conservé d’ingénieux résultats au arène Charléty. Gérard Le Flohic, en 70-74 ans PL, est sacré athlète de France sur 2000m en signant quelques records de France. Le primordial sur le 2000m en même temps que une triomphe de 7:03.6 et le associé sur le 500m en même temps que un ancienneté de 1:33.6.
Nathan Letot, en 14-16 ans ramène la brevet de tabac. Léonie Cesbron en 17-18 ans termine 4e. Estelle Geyssely, en sénior pagaie arrangé PR3 ID-CD (sur 1000m) termine à une ardeur du base.
Les résultats de l’Aviron canne d’Angoulême
Pour le 500 m : Claire Boucheron Seguin 5e en 40-49F, Franck Binant 18e et Raphaël Feder 30e en 50-59H, Hussein Ragab 18e en 30-39H, Lino Mayoux 7e et Augustin Savary 12e en 14-16ans, Alice Lahourcade 6e et Clémence Lacroix 8e en SF, Anthony Berlureau 17e en SH, Noah Cussaguet 9e en SH-23, Manon Latour 8e et Amandine Rouyer 1e en 17-18 ans.
Pour le 2000 m : Corinne Pierrat 6e en 65-69F, Claire Boucheron Seguin 7e en 45-49F, Raphaël Feder 18e en 55-59H, Anthony Berlureau 24e en SH, Amandine Rouyer brevet de tabac en 17-18ans.
Sur le commutateur SH : Noah Cussaguet, Franck Binant, Sacha et Hussein Ragab terminent à la 19e ardeur. Les 2 équipes Avirose terminent 43e et 47e.

Comments are closed.