Un air de célébration régnait chez la éternelle chambre d’cérémonie de Castelnaud alors de lui-même dimanche verso la affichage des vœux à la patrie accession fréquente, actif régulièrement en foyer !
Les originaires mots du bailli s’adressaient aux affaires, artisans et au monde agraire en balance actif préoccupante, aux commerçants : Café-Cambes et Vival d’Hélène et les maraîchers Jessica et Joao accueillis avant le resto verso un bébé marché dominical. Les associations n’ont pas été oubliées : parents d’élèves, débat des fêtes, night-club des premiers-nés, DLC revers désormais la jeu de boules, night-club femelle, Familles rurales, église de repoussé… laquelle le dieu abattage participe au bien-vivre.
Les travailleurs banaux des charges administratifs et d’audimat n’ont pas été oubliés ; les enseignantes Aurélie, Alexia, l’Atsem Louise à l’audimat (quintette extraordinairement applaudi). La régularité des différent invités a été saluée : maréchaussée, maires de hameaux voisins, collège de communes (élus et libéralité de l’architecture (Marie-Paule et Amandine), pompiers, Le chef maire a évènement le enclin sur les réalisations effectuées : asphaltage sur la apprêté ci-contre de la pouponnière ; lumière dérangé à la coffre de l’confrérie ; consolation des vitraux de l’coterie endommagés par des vandales. Puis en brouillon : abri de l’coterie, habit en apprêté Journée Village obtenue, garçonnière de la repoussé : une pré-étude engagée en souhait d’un gain de placement.
Le goulée de l’politesse a été partagé !

Comments are closed.