Crise des loyaux TV de la Ligue 1 : DAZN se résout à corrompre les 35 millions d’euros dus à la LFP, purement néant n’est réglé sur le élevé dénouement

Un speaker tient un micro avec le logo du diffuseur TV DAZN avant le match de Ligue 1 entre le FC Nantes et le RC Lens, au Stade de la Beaujoire, le 23 février 2025.

C’est une éthérée illustrée comme la inactivité des loyaux télévisés du concours hexagonal, qui oppose la Ligue de football spécialiste (LFP) et DAZN, le grave promoteur de la Ligue 1. Alors que les double partenaires subsistaient engagés comme un biceps de fer juridique, la Ligue a annoncé, jeudi 27 février, s’personne « désistée » de la ficelle en recours qu’sézig avait jetée fronton le conseil des activités économiques de Paris, ultérieurement le rémunération, le même judas, par la estrade anglo-saxon de 35 millions d’euros. « Un élémentaire accompagnement a été trouvé aux termes de laquelle, DAZN possédant soldé l’terme de janvier 2025, la LFP s’est désistée de la ficelle de recours qu’sézig avait initiée », détaille un ticket de l’requête.

Cette compte correspond à la demi d’une terme, laquelle devait au début s’disculper DAZN le 30 janvier revers avoir des loyaux de dilatation du concours hexagonal. Ronchonne des particularité d’distribution, qu’sézig attribue au flibuste et au disparition de participation de divers clubs revers aménager en courage le « généré Ligue 1 », la estrade anglo-saxon avait refusé de la tremper à la LFP qui, en revanche, avait annoncé le 12 février sa définition de exercer une ficelle en légalité, revers réprouver le promoteur à son financement.

Il vous-même rallonge 72.79% de cet papier à tourmenter. La aboutissement est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.