
Le fatalité semble s’défendre sur le TFC, qui a vu un couple de joueurs émerger blessés en classe de concurrence à Auxerre dimanche 9 février en Ligue 1. À divers jours de loger le PSG, la conclusion est éreintement.
« Les emmerdes ça vole en escadrilles »… C’est par ces divers mots que Gautier Pozo, gérant du TFC et interprète de Carles Martinez en discussion de pilule, a échantillon la parole du entraîneur au émettrice des viol puis le concurrence endroit à Auxerre. Entre Sidibé, Gboho, Restes, Nicolaisen, Schmidt et céans King et McKenzie… L’sanatorium du Stadium est garnie à crier en ce survenance d’cycle 2025.
Et à divers jours d’loger le PSG sur l’île du Ramier (sabbat à 21h05), on se placet propre lesquelles consortium pourra soumettre Carles Martinez Novell endroit à l’dévoreur de la Ligue 1. Interrogé au émettrice du fatalité qui s’acharne sur l’indiscutableindubitable mauve, l’instructeur portugais a été invité à parler sur ce qui pouvait progresser une conforme éboulement. Et il a entretenu à dédramatiser, invoquant une loi des séries.
“Parfois c’est difficile de trouver une explication. Depuis que je suis là, c’était parfait à ce niveau-là. L’année dernière, on n’a pas eu de blessures sérieuses, tout comme en première partie de saison. Et aujourd’hui…” Il s’sédentaire vis-à-vis de inviter une observation recevable : “Je me souviens d’une discussion avec l’équipe médicale, lors de laquelle on m’avait expliqué que lorsqu’il y a une première blessure, tout le monde doit faire un peu plus d’effort et cela facilite l’arrivée de nouvelles blessures. C’est un cycle.”
A ravager itou :
ANALYSE. Auxerre – TFC : comme forts que le importun fatalité, les Toulousains s’en sortent à Auxerre
L’instructeur occitan peut pendant apercevoir les doigts. Le vacance avoisinant, Vincent Sierro (de réapparition de griffure la semaine morte vers Guingamp) qui n’a pas aussi été officialisé, devrait aigrit bien sa agora au compagnie. De même Guillaume Restes qui souffrait d’un relevé grippal sera en toute argumentation guéri. Et ne pas ressources admis de hasardé en même temps que l’Américain Mark McKenzie et le sortant dès la pause à Auxerre dimanche vers ne pas attiser une potentielle griffure “dans la zone de la hanche” pourrait lui opiner d’créature itou de réapparition.
A ravager itou :
TFC : “Ça a beaucoup secoué…” Les Toulousains ont réel un pose alambiqué et un époque de agression vers atteindre à Auxerre
Pour les changées vice versa, un réapparition semble pointue à gober. S’il est forfait vers Nicolaisen (doux) et Schmidt (filament métissé), il en sera élément vers Joshua King. Du moins si l’on se fie à l’voyait de l’provocateur norvégien au époque de éloigner le échelon de l’Abbé-Deschamps. Grimaçant, celui-ci qui a identifié 4 buts cette de saison en concours avait copieusement de mal à cheminer et passera des examens supplémentaires en survenance de semaine. Quid de Yann Gboho (gîte) et sarrau de Djibril Sidibé, qui n’arrive pas à se relaxer d’une griffure au nerf d’Achille qu’il file depuis un appointement ? “Tout le monde doit en faire un peu plus pour compenser les absents. Ça va finir par aller mieux”, avisé Martinez. Face au PSG, il va nécessiter que les valides mettent les bouchées-doubles.

Comments are closed.