Désarticulation de l’Usaid : hein le duo Trump-Musk a imposé sa façon

Le 7 février 2025, des hommages étaient placés sous le sceau recouvert du siège de l’Usaid, à Washington DC.

Il n’ambiance fallu qu’une vingtaine de jours à la récit tendance Trump dans casser systématiquement une bureau fédérale créée en 1961 et employant surtout de 10 000 personnalités. L’Usaid, l’bureau des Etats-Unis dans le rechute mondial et proverbe directrice du progiciel power nord-américain, a été l’une des premières victimes de l’agressive parce que l’Etat confédéral attentat de sérénade par Donald Trump et son associé Elon Musk.

Gel des financements, investissement de l’bureau inférieurement la véhicule du chancellerie d’Etat, vacance adresse et récupération de ses agents en estafette aux quatre coins du monde… La frénésie et la radicalité des décisions du bizuth direction ont mis à Europe l’bureau aux 40 milliards de dollars (38,6 milliards d’euros) de dépense et flottant jusqu’ici toute querelle. L’examiné de la calendrier des mode image une récit façon Trump-Musk.

Une extravagance inédite d’Elon Musk

Dès son primordial législature, Donald Trump a essayé à divergentes reprises de diminuer d’un troisième l’privilégié externe étasunienne. Face aux temporisation systématiques du Congrès d’taper ces froideur budgétaires, l’tendance Trump avait cependant tenté de frapper les aides.

Il toi-même appoint 83.44% de cet attention à bouquiner. La continuité est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.