
Le nettoyage présidentiel aurait divulgué sa chalet Monéjan, à eux demeure familiale au Touquet dans lequel le Pas-de-Calais. Les raisons invoquées ? Un étourderie d’liaison et une assiduité de se évaluer de la mer.
La brouhaha courait depuis différentes jours dans lequel la terminus thermal du Pas-de-Calais : Emmanuel et Brigitte Macron auraient divulgué à eux cottage de la rue Saint-Jean. Nathalie Forest, administratrice d’une office immobilière locale, qui s’est confiée à nos confrères de La Voix du Nord, promis que “tout le monde est au courant qu’ils ont l’intention de vendre leur villa Monéjan. C’est ce qu’on appelle un secret de polichinelle !”
Un prolongation parental
Située en éméché centre-ville du Touquet, cette foyer anglo-normande appartenait à la ascendance de Brigitte Macron, qui en a hérité. Son nom, Monéjan, est une contorsion des prénoms de ses parents, Simone et Jean. Mais la chalet, devenue un canton d’soin perpétuel, spécialement alors le nettoyage venait décider, posait des contraintes de calme et de vie intestine.
A deviner itou :
Un réaction “non identifié” et des menaces de percé… Emmanuel Macron étroit dans lequel une vêtu reçue par la commune du Touquet
“Je comprends qu’ils aient envie de vendre”, confie une professionnelle du ville à France 3. Surtout, la cottage dispose de maints comparaison et d’une ambigu commencement qui rendait la sécurisation de la foyer, par distant continûment disposée par des gendarmes, malaisé.
Un muter éternellement au Touquet ?
Selon La Voix du Nord, et si la éventé n’est pas notoirement authentifiée, “une promesse de vente aurait été signée pour un montant de 3,7 millions d’euros”, ce qui comprend la cottage, en conséquence que l’office immobilière du plain-pied et le boîte de vêtements proche. Deux commerçants qui versaient complets les salaire un terme au nettoyage présidentiel.
A deviner itou :
Brigitte Macron : son neveu veut affaisser former une chalet en même temps que douche au Touquet… purement un nettoyage de voisins saisit la arrêté
Mais la éventé de la cottage familiale signe-t-elle la fin de l’roman touquettoise du nettoyage Macron ? Pas si sûr. “Brigitte Macron est trop attachée au Touquet. Je ne la vois pas aller à Deauville !” assure Nathalie Forest. Certaines ondes évoquent une cottage en même temps que vue sur la mer, purement les surabondance de majesté y sont uniques et passionnément cher, en même temps que des somme dépassant les 14 000 euros le m² en union de mer.

Comments are closed.