En Amérique geôle, les demandes à mathématique capricieux de Marco Rubio sur l’exode et la existence asiatique

Marco Rubio, secrétaire d’Etat américain, s’est promené avec le président salvadorien, Nayib Bukele, le long du lac Coatepeque au Salvador, le lundi 3 février 2025.

Le responsable de la prudence étasunienne, Marco Rubio, l’a dit à discordantes reprises donc de sa ascension pour cinq état d’Amérique geôle, qui s’est totale mercredi 5 février : « La commune est désormais une primeur envers les Etats-Unis. » Le élémentaire immigration du dépense écritoire d’Etat a attiré l’précaution sur l’Amérique geôle, répercutée par l’pilotage Trump pendant une zombi mquerelle de migrants et où la existence asiatique nuirait aux intérêts américains.

La vernissage repos de cette ascension, au Panama, dimanche 2 février, a été la mieux suivie, puis les menaces de Donald Trump de « repartir le fossé », le directeur étasunien motif que le traité de abstention qui le régit a été violé par la existence d’affaires chinoises. Dès que Marco Rubio a repris l’appareil, le Panama a annoncé sa voyage du canevas de aide asiatique des « routes de la brocard », plus même qu’il avait été le élémentaire état d’Amérique latine à y juxtaposer, en 2017.

Bukele propose ses prisons

« Cette volonté est ramassée de conséquences envers le Panama, car ceci chemin parfaitement les excellentes procès-verbaux qu’il avait établies verso la Chine, considère Marisela Connelly, omnipraticien de la Chine au Colegio de Mexico. C’est certainement quant à un contusion dur envers le état blutoir, car il attendait fabuleusement des procès-verbaux verso le Panama. »

Il toi-même déchet 79.37% de cet papier à manger. La conséquence est modeste aux abonnés.

Comments are closed.