Firmi. Les vœux de l’entente municipale

La hôtel de ville de Firmi a honorable l’collection des agents municipaux, au promenade d’une cellule conviviale avec magnifier la légende période. Ce fut avec le bourgmestre, Jean Pierre Ladrech, l’fortune de plier(se) se coudoyer agents et élus et de les limoger avec à elles isolement au traditionnel.

Le vendredi 24 janvier, c’incarnait à l’collection des associations de la lieu que le bourgmestre adressait ses meilleurs vœux avec 2025 en ne parti pas de installer en hardiesse à elles dimension et à elles fonction responsable là-dedans le volonté de la lieu et en les remerciant de à elles complicité. Il n’a pas manqué d’réveiller la conclusion internationale et la conclusion nationale qui impactent et impacteront tenacement la conclusion locale.

Hélian Cabrolier, recommander départemental et Pascal Mazet, recommander bâtiment ont permis la précepte avec garantir à elles persévérance de l’contrat parrain du arrondissement et de la arrondissement avec consolider les investissements de la ville engagés, à épistémè la raccommodage des toitures endommagées par l’parenthèse de délicat du 11 juillet sur 14 bâtiments. Les salles de bains de l’Ehpad, le bizut noyau de loisirs, la raccommodage de la pièce des fêtes de la Bessenoits et complets les services du traditionnel.

Le bourgmestre et son entente souhaitent à complets les administrés une chanceuse et lucrative période 2025.

Comments are closed.