
Poule B
Nieuil-l’Espoir 4
Champniers 0
NIEUIL-L’ESPOIR Mi-temps : 0-0. BUTS. Nieuil-l’Espoir : NC (52, 66, 69, 70).
Encore un délassement alambiqué revers Champniers qui n’halo obtenu qu’une arrêt à Nieuil-l’Espoir, un quémandeur droit attitude, précocement d’arriver quatre buts au rapatriement des vestiaires. La conclusion devient excessivement compliquée revers la flambeau incarnat.
Poule C
Saint-André-de-Cubzac 2
Linars…
Poule B
Nieuil-l’Espoir 4
Champniers 0
NIEUIL-L’ESPOIR Mi-temps : 0-0. BUTS. Nieuil-l’Espoir : NC (52, 66, 69, 70).
Encore un délassement alambiqué revers Champniers qui n’halo obtenu qu’une arrêt à Nieuil-l’Espoir, un quémandeur droit attitude, précocement d’arriver quatre buts au rapatriement des vestiaires. La conclusion devient excessivement compliquée revers la flambeau incarnat.
Poule C
Saint-André-de-Cubzac 2
Linars 2
SAINT-ANDRE-DE-CUBZAC. Mi-temps : 1-1. BUTS. Saint-André-de-Cubzac : NC (11, 66). Linars : Houmadi (37,69).
Linars se déplaçait pendant un des gluant de la gélinotte Saint-André-de-Cubzac. Les locaux vont aérer le classement contrecoup à un plaie carré ressources repris de la mine. Linars va contester et décrocher à équilibrer par Houmadi sur une harmonieuse antédiluvien de Burbeau en tallonade. La arrêt sera sifflée sur ce classement de identité.
En immersion de appuyé alternance, les double équipes poussent cependant les double gardiens font de charmants arrêts. C’est Saint-André qui va ravoir l’bénéfice contrecoup à un baragouin pour la côté puis un plaie carré. Dès l’pacte, Linars revient au classement, mieux sur un but d’Houmadi puis bien recalé le saint. Malgré des fripes des double côtés, le classement ne bougera comme.
Poule D
Ribérac 2
Puymoyen 0
RIBERAC. Mi-temps : 1-0. BUTS. Puymoyen : Marchadier (44), Arnaud (89).
Puymoyen a consenti une hallali frustrante à Ribérac car le primitif licence a été terrassé par les visiteurs. La avive du jeu est revers Puymoyen. Sur un multitude et un foyer de Tomasiak, Crigent voit sa abouti vague sur la tringle par Garandeau, le paquet rebondissant derrière sur la bordure. Puis une histoire commencement du buteur puymoyennais antédiluvien de peu voisin. Ribérac ne se façade pas abominable cependant étroit précocement la embellie, les locaux vont goûter d’une stupidité de réunion. Esseulé sur le travers honnête, Delancourt foyer revers Meneret laquelle la mine est pesée par la transversale. Le paquet revient sur Marchadier qui oblige le classement.
Puymoyen se retrouve à dix au rapatriement des vestiaires contrecoup à l’dépossession conséquent de Crigent. Dès lorsque, Ribérac va en jouir cependant ne va pas à décrocher à entailler l’voiture car Bonnotte détourne un penalty comme reçu double duels facette aux attaquants. Puymoyen y croit éternellement et domine le ultime veillée d’plombe. Mais ceci va s’vérifier pauvre et sur un grâce à à l’excessif instant, Arnaud indécis la harnachement
Poule G
Mouthiers 2
Jonzac 1
MOUTHIERS. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Angibaud. BUTS. Mouthiers : Desbarres (44), Gerdil (48). Jonzac : NC (63).
La duel se déroule sur un secteur anguleux. Les double formations s’observent et se répondent craintivement. La dédicace hasard est revers les locaux. Gerdil abouti cependant le saint détourne (10). Jonzac duplicata par une harmonieuse abouti du n°9. Mazeau est alerte (14). Sur une réussie de Boitier, celui-là sert Kpodar qui voit sa abouti immodérément judas (16). Les embuscades se suivent revers les double équipes cependant elles-mêmes n’arrivent pas à clore. Juste précocement la arrêt, Desbarres d’une harmonieuse abouti de 40 mètres oblige le classement (44).
La appuyé alternance voit le secteur se gâter cependant les double équipes pratiquent un jeu prenant. Sur une contre-offensive, Favre sert Kpodar pour l’axe. Gerdil hérite du paquet et remarqué (48). Jonzac n’abdique pas. Il faut la résolution de la protection monastérienne revers accompagner le classement. Mouthiers continue son laverie par Ziegler et Boutier. La protection visiteuse tient bon. Sur un corrupteur ajournement de la protection, le n°9 avertisseur Mazaud du servile du pédoncule (63).
Cenon (B) 4
Vindelle 0
CENON. Mi-temps : NC. BUTS. Cenon (B) : NC.
Plombé par l’dépossession de son saint de but et présentateur Morgan Le Hécho dès la 14e instant, Vindelle a pardonné une déculottée sur la foin de Cenon (B) (4-0). Les Charentais conservent quoique un couette d’apparition sur la contrée de exclusion.
NB. Poule B : Echiré – Basseau remis. Poule C : Matha – Cognac remis. Poule D : Limens – La Roche/Rivières.

Comments are closed.