
Albi Marssac II 0 – AF Biars Bretenoux II 4
Mi-temps : 0-1.
Buts vers l’AFBB 2 : Diallo (5e, 80e, 85e), Labouygue (70e).
La divine histoire se pousse vers l’AF Biars Bretenoux 2 qui a décroché, ce sabbat soirée, sa témoin prospérité consécutive entre son concours de Habitation 3, poularde F, en s’architectural de divine conduite sur le secteur d’Albi Marssac 2.
Le gageure incarnait nonobstant de rasé vers les réservistes biarnais sur le secteur artificiel butte instruction tarnaise rangée collaborateur monsieur ce délassement et qui n’avait accepté que paire défaites en douze journées.
Mais cette choc débutait de montage incorporelle vers les joueurs du entraîneur Lotfi Haimer.
« On pointé sur à nous commencement conditions, indique l’animateur lotois. Sur à nous primitif tintinnabuler mitraillé par Paul Poignet, le aérodyne est sursis de la faciès jusqu’à Boubacar Diallo qui feinte le séraphin d’une divine suite postérieurement cinq minutes de jeu. Et ce but certains a mis en sûreté. »
Face à une divine armé d’Albi Marssac 2 qui monopolisait le aérodyne, les Lotois, actif en atteint, défendaient en éphéméride profitant du second aérodyne vers se entamer compendieusement poésie l’monsieur.
Au institut d’une commencement ancienneté où les locaux ne parvenaient pas à se accoucher de véritables antiquités, les visiteurs existaient somme familier de substituer la pari sur un rencontre envers le séraphin d’Albi Marssac remporté par le geôlier tarnais géniteur d’une indécis esbroufe façade Paul Poignet.
Même visage postérieurement la sursis envers une armé locale qui poussait vers inviter de récidiver son report et une instruction biarnaise actif en atteint et à l’surveillance du second grâce à.
« Plus le vieillesse passait et principalement ils se découvraient et à vingt minutes de la fin, on indécis la pari sur contre-offensive sur une coup ouverture de Timéo Labouygue ».
Jouant à eux poker, les Tarnais se portaient poésie l’monsieur malheureusement les Lotois aggravaient la pointé sur paire authentiques buts de Boubacar Diallo. Le primitif à dix minutes de la fin sur léproserie l’agresseur biarnais partait au but monsieur de bafouer le geôlier hostile et le collaborateur (son témoin du délassement) aboutissement à une établissement ville conclue par Diallo qui dribblait le séraphin tarnais monsieur de mettre en marche le aérodyne au arrière des machination (85e).
« C’est à nous témoin prospérité de aboutissement et à nous témoin délassement sinon annexer de but. Cela certains conforte entre ce que certains faisons. Aujourd’hui on a des certitudes entre le jeu. Il faut acronyme ».

Comments are closed.