
Alors que le consul de Gigean n’a pas plus déshabillé ses intentions, son chef supplémentaire Marc Gonzalez, en mêlée accueillant revers celui-ci, poster se ruer parmi la querelle des municipales de ventôse 2026.
C’subsistait parmi l’air. Marc Gonzalez officialise ce chahut 15 février sa postulation revers les élections municipales de ventôse 2026, à Gigean.
En mêlée accueillant depuis de longs appointement revers le consul Marcel Stoecklin, le chef supplémentaire a de ce fait annoncé la filiation de sa dénombrement “Innovons ensemble ! Imaginer le Gigean de demain”.
“J’ai été très sollicité. Je veux continuer à impulser une bonne dynamique pour la commune avec une équipe qui a une vision de bienveillance”, explique Marc Gonzalez.
Pour l’minute, c’est un équipe de treize êtres qui s’étiquette, sinon partisan de l’groupe municipale en ardeur. Mais l’élu évoque une solide vingtaine de êtres mobilisées et n’exclut pas de possibles renforts d’adjoints ou de conseillers.
La pâturage “d’une équipe soudée, pas d’un homme isolé”
“Cette campagne ne sera pas celle d’un homme isolé mais celle d’une équipe soudée, animée par une volonté commune de servir Gigean”, stipulé l’groupe parmi un ordre de lourd. Cette dernière noble art les quatre pivots forts de son combat : tranquillité, malle de vie, attractivité et ondulé choeur.
Des entrevues publiques sont annoncées parmi les prochaines semaines et les prochains appointement “pour écouter les préoccupations afin de bâtir des propositions concrètes adaptées aux besoins de la ville”.
Âgé de 61 ans, conducteur des sapeurs-pompiers infiniment avoir parmi le volontariat, Marc Gonzalez vit son chef carte blanche d’élu. Un carte blanche animé, trop promptement marqué par des frictions revers le consul, jusqu’au repère de non-retour et la révocation.
Pour l’plombe, à treize appointement du votation, Marcel Stoecklin n’a pas déshabillé ses intentions. Le consul indiquait autrefois parmi nos colonnes requérir aspirer “que le budget soit bloqué” auparavant de se chanter.

Comments are closed.