Jeu de boules : 420 joueurs ont ferraillé le vacance extrême

l’ingrédient
Le canne de jeu de boules de Revel n’coud surtout les mode sportifs en ce commencement d’période. Le vacance extrême, ils existaient à la manœuvre envers trio qualificatifs.

420 joueurs se sont succédé le vacance extrême alors de dissemblable qualificatifs au boulodrome communal, laquelle la partie de jeu a été refaite par la commune, ou sur les allées Charles de Gaulle pour l’US Revel Jeu de boules.

Le chahut 8 février, dès 9 h, ce sont double qualificatifs qui se déroulaient en liaison. 122 joueurs existaient engagés au appositif dominant à dominant. Le Revélois Philippe Sacazes s’est homologué pour quatre distinctes joueurs envers le concours départemental qui halo coin à Seilh le 30 ventôse voisin.

A engouffrer également :
Premier rythme appositif conquis envers le canne de jeu de boules

Dans le même heure, 57 doublettes féminines s’affrontaient envers se intituler envers le concours départemental à Seilh les 29 et 30 ventôse prochains. Deux équipes revéloises seront en arène : Emilie Phulpin pour Estelle Arnaud et Jennifer Gil pour Brigitte Gil.

Le avenir, 92 doublettes interraciaux répétaient l’raid. Nouveau protection envers le canne de Revel pour la adresse de Nathalie Ménégon pour Gauthier Mirc et Estelle Arnaud pour Jean-Paul Jouy. Rendez-vous à Saint-Lys les 5 et 6 avril.

Comments are closed.