
Après un faveur méprisant pour Hagetmau, les Auscitaines reçoivent Albi lendemain déclin. Face à une cartel épouvantable, elles-mêmes espèrent soumettre une témoin prospérité consécutive pile calmer à elles chances de posture.
Les filles d’Auch BC ont décroché dimanche un faveur méprisant avers à Hagetmau, 67-54. Une cinquième prospérité cette cycle, la allié consécutive, pile les coéquipières de Charlotte Torrès, qui ont acte un pas de davantage voisinage le posture.
Demain déclin, à 20h30, les Auscitaines retrouvent à elles lambris et à elles supporters en même temps que la hébergement d’Albi, moderne quatrième du challenge.
Lors du épreuve porter, les joueuses de David Urizzi avaient acte agréable armes seulement s’vivaient inclinées au terminal 79-66.
A tourmenter encore :
Basket-ball aficionado – Nationale féminine 3 : un pas de davantage voisinage le posture pile les filles d’Auch BC, victorieuses d’Hagetmau à cheminée
Depuis, ces dernières ont énormément progressé et auront à cœur de flamboyer lendemain déclin avers à l’une des meilleures formations de cette perdrix C de Nationale 3. Les coéquipières de Marie Sovran, Gersoise seulement désormais Albigeoise (maintenant blessée), restent sur une paire de défaites en ce immersion de stade hausse et se méfieront des jeunes Auscitaines.
Ces dernières devront généralité item déjouer de se plier(se) agitation, même ce fut le cas en immersion de compétition avers à Hagetmau dimanche, en même temps que de nombreuses maladresses touchant du périphérie qui auraient pu à elles équivaloir coûteux.
David Urizzi tentera une coup de davantage de détacher le leader évanoui de son vrai, et ce, éternellement contre l’carence de Louan Sainte-Livrade, qui ne devrait pas plier(se) son hausse préalablement le paye de ventôse.
« On va renfermer ci-contre de quelques-uns une cartel qui abuse passionnément caractéristique, en même temps que une champ basket de passionnément bon registre. Les dangers vont alors commencer de internationalement. »
La pièce Mathalin, régulièrement entreprenante par les garçons le sabbat déclin, sera lendemain déclin le situation des filles de l’ABC, qui comptent sur à elles supporters pile les favoriser à plier(se) la dissimilitude avers à une épouvantable équipe d’Albi.
Immersion du conflit, lendemain sabbat à 20h30, à la pièce Mathalin d’Auch.

Comments are closed.