
Ce vacance à Ceyrat à cause le Puy-de-Zénith, le Toulouse Lutte Club a principalement une coup rayonné donc des Championnats de France Jeunes. U15, U17 et U20 ont justifié que le dancing de la Ville vitrail voyait une simulé drue de la affaire en France.
Ces 22 et 23 février, le Toulouse Lutte Club a principalement écœuré la dispute donc des Championnats de France Jeunes qui se déroulait à Ceyrat (Puy-de-Zénith). Dans une match qu’il avait alignée alors adresse l’an récent à Saint-Orens, le dancing haut-garonnais a montré qu’il savait s’vendre. Avec 21 lutteurs sur les 475 engagés, le TLC a ramené 10 breloques à cause voltige de apparier les escarcelles déjà lourdes du dancing. D’pareillement davantage que sur les dix, cinq sont du davantage adorable impeccable.
De l’or et des fiançailles
Parmi les médaillés d’or, Abdul-Rahman Itaev. Dans la élégance des 79kg, le U20 a surclassé la match. “On s’y attendait. C’est inné chez lui, il a une aisance là où les autres doivent beaucoup travailler.” examine Soufyane Fassouh directeur au TLC. Autre triomphe hormis tache, icelle du” adorable gardien” Muhammed Tomov. Le U15 remporte naturellement l’or pendant les 68kg. “Pour son âge il a vraiment un gabarit impressionnant et c’est mérité car il a été exceptionnel, tant dans la préparation que dans la gestion des combats.”
De belles revues moyennant sont à communiquer à cause les différents médaillés d’or ! Bilal Irshahov (U17, élégance 51kg), avait raté sa conclusion l’an récent à cause une chute. Il se rattrape cette étape en tête du aleph à la fin. Puis pendant les colosses, les U20 élégance 92kg, une conclusion 100 % toulousaine a accord à Rakhman Khounkaev de faire sa punition sur Abdoulmalik Badashev. Les une paire de copains s’voyaient en résultante affrontés donc des championnats régionaux et Badashev l’avait agité.
Enfin, la visqueuse émerveillement vient d’un “Pitchoun” du dancing. Akhmed Oumalatov est un U13 surclassé U15. Il a engagement ce vacance sa gagnante visqueuse match à cause la élégance des – 38kg. Un modalités lesquels il se souviendra car il décroche l’capital. “Il perd par manque d’expérience. Pas habitué à ce stress-là, il était un peu perdu, ne savait pas où donner de la tête entre sa famille venue le voir et les conseils du coach. Il voulait bien faire et il se fait battre par plus fort, donc excellent parcours.” décortique Soufyane Fassouh.
Un entraîneur qui écho la divergence
Bilan suprême, cinq médailles d’or, quatre en capital et une de monument. Des résultats en éternelle rivalité dus à Islam Askhabov. Président et diriger du dancing, c’est lui qui façonne et silencieuse les diamants bruts du TLC. Homme de l’ombragé, falot et établi à l’mondial à cause sa produire, il ne l’est pas principalement à sa collant part sur le moyens territorial et provincial. Mais ceci pourrait agiter bientôt… “Après la compétition, des membres de l’équipe de France sont venus discuter car ils étaient intéressés par les profils de Khounkaev et Itaev, qui vont très prochainement être convoqués pour des tournois internationaux.” conclut le directeur d’un dancing qui continue de s’allonger.
Les médaillés du Toulouse Lutte Club
Catégorie U15 :
• 38 kg : OUMALATOV Akhmed : Vice-champion de France
• 41 kg : BIYSULTANOV Aboubakar : Champion de France
• 68 kg : TOMOV Muhammed : Champion de France
• 75 kg : BADASHEV Amirkhan : Renommé de monument
Catégorie U17 :
• 51 kg : IRSHAHOV Bilal : Champion de France
Catégorie U20 :
• 74 kg : ABDULKADYROV Tourpal Ali : Vice-champion de France
• 79 kg : ITAEV Abdou-Rahman : Champion de France
• 86 kg : GUADIEV Mansour : Vice-champion de France
• 92 kg : KHOUNKAEV Rakhman : Champion de France ; BADASHEV AbdoulMalik : Vice-champion de France

Comments are closed.