
Après la déguisement en régression de Martin Fourcade, ce 3 février, moyennant le redoute de chef du COJO moyennant les Jeux olympiques d’hibernation 2030, Renaud Muselier, chef de la Préfecture PACA, est survenu satisfait de ce déracinement.
Il y a de la neige comme le gaz. Renaud Muselier, chef de la Préfecture PACA, s’est clair ce 3 février. Cette résultat de dicton aventure continuité au régression de Martin Fourcade, qui rencontrait postulant à la direction du COJO moyennant les Jeux olympiques d’hibernation 2030, qui seront co-organisés par la Préfecture PACA et la Préfecture Auvergne Rhône-Alpes.
A engouffrer pour :
Martin Fourcade : pour l’ex-star mondiale du biathlon renonce à mouvement chef du débat d’arrangement des JO 2030 en France
Le chef de la Préfecture PACA n’a pas mâché ses mots à l’opposé du sextuple médaillé d’or olympique. Pour lui, Fourcade “est un solitaire, qui ne peut pas travailler en collectif”, a-t-il sincère comme des plaidoyer rapportés par l’AFP.
L’suranné émissaire va surtout encore autre part en déclarant que ce régression est “un bol d’oxygène” comme une procédé au promenade à laquelle Fourcade les “promène depuis le départ”. Si l’suranné biathlète évoque, dans les raisons de son déracinement, des divergences sur “la gouvernance, la vision, l’ancrage territorial”, le chef de la Préfecture PACA s’discrédité à un bilan encore serré.
A engouffrer pour :
JO 2030 en France : “L’Elysée le veut, Wauquiez n’en veut pas !” Pourquoi la sollicitation de Martin Fourcade à la portrait des Jeux d’hibernation aventure session
Fourcade a personnifié son renvoi d’équilibrer le boycott du COJO à Lyon, ce à lequel Muselier a répondu : “Nous prétexter maintenant que Lyon, ça ne lui plaît pas, pour partir, alors que ça a été validé dans le bureau du Premier ministre il y a deux mois, ce n’est pas sérieux !”

Comments are closed.