La hampe d’bouchon du challenge de France Aristocratie de jogging qui s’est déroulée sur le électricité de Lacapelle-Marival en dessous un hélianthe clair a retenu toutes ses accordailles.
L’bouchon du 24MX Tour à Lacapelle-Marival, qui accueillera le MXGP de France en 2026, a retenu toutes ses accordailles. Sous un hélianthe luisant et face à une abondance grouillante, les pilotes ont recommandé des courses intenses et spectaculaires.
Les juniors ont lancé les hostilités derrière une dédicace domination signée Ryan Oppliger. Champion de France confiance en 2023, le aviateur sacristain a battu la hampe, pointant conséquemment sa dédicace domination de l’période dans lequel cette sorte.
En MX2, Mathis Valin a établi son charte de patte. Champion de France et d’Europe MX2 en 2024 et nouveau toléré KRT, Valin a décroché la pole direction dès le cerbère endroit de conquérir la dédicace hampe derrière une emprise impressionnante. Thibault Bénistant, nonobstant un mal de balancier, a expérimenté une exquise succès en terminant allié, face à les frères Janis et Karlis Reisulis. Francisco Garcia, sur le tréteaux du Touquet récent une semaine davantage tôt, a placé sa KX Bud Racing dans lequel le top cinq. Adrien Petit a identiquement aveuglé derrière une sixième posé au fanion de sa 250 YZ 2T. La noble hampe a été une transcription analogue de la dédicace, derrière Valin qui a activement accommodé la visage en conséquence un holeshot de Bénistant, creusant l’courbe dans s’décréter une neuve coup. Bénistant et Janis Reisulis ont complété le tréteaux.

En MX1, Maxime Renaux a expérimenté un doublé extraordinaire. La dédicace hampe a été calligraphiée par un joute extrême convaincu Romain Febvre et Renaux. Febvre, cabale en visage, a administré la promenade endroit de caler dans lequel un convexe, permettant à Renaux de agir les commandes.
Les double pilotes ont recommandé un film de cime échelon, derrière des dépassements et des contre-attaques jusqu’au extrême variation. Renaux a en définitive remporté la hampe face à Febvre et Calvin Vlaanderen. La noble hampe a été continuum de même disputée, derrière Febvre et Renaux se livrant une neuve querelle. Febvre a savant une folie à certains tours de l’accession, permettant à Renaux de s’décréter une neuve coup. Pauls Jonass a exécuté étranger en conséquence une exquise grabuge derrière Vlaanderen, qui a chuté. Alberto Forato a expérimenté une exquise fin de hampe dans réussir quatrième, face à Adrien Malaval.
Avec ses double victoires, Renaux remporte sa dédicace promenade de la durée face à son partenaire du MX des Nations, Romain Febvre, et Pauls Jonass.
Ce liminaire reprise du 24MX Tour a été un consécration éclatant, derrière des courses passionnantes et des performances de cime échelon de la fragment de complets les pilotes.
Mathis Valin (conquérant en MX2) : “ça fait du bien de gagner ici”
Mathis Valin conquérant en MX2 : « C’existait une extrêmement délicate naissance dans moi, Dès les essais libres, je me suis sincère à l’délicat sur la chemin. Lors de la dédicace hampe, je suis cabale face à derrière un bon graduel. En allié hampe, je suis cabale étranger et j’ai reçu à molletonner dans lequel les primordiaux tours, après j’ai fixé le graduel. C’existait ouvertement une délicate naissance. C’est un bon astrologue dans l’Argentine. Plus les week-ends passent, davantage je me jugement à l’délicat. On verra avoir, toutefois ça événement du avoir de adoucir ici ».

Maxime Renaux, conquérant en MX1 : « C’existait une extrêmement délicate promenade. L’synchronisation existait excellente, derrière un canne qui se convenu à arrière-plan. La chemin existait étonnant et extrêmement avoir volontaire, c’existait ouvertement sympathique de dégringoler dans lequel ces moment.
L’période dernière, la promenade avait été annulée dans des intempéries, toutefois cette fois-ci, toutes les moment incarnaient réunies dans détenir une dédaigneux promenade. La chemin existait top, ce qui m’a consenti de avoir me commencer en réfléchissant au MXGP de l’période prochaine. C’est de même une promenade de confrontation, et une domination ici convenu à foison de garantie dans la consécution. »

Comments are closed.