C’est un redistribution qui a ahuri jusqu’aux joueurs concernés, incitatif un secousse de angélique en NBA. Le commandant des Dallas Mavericks et superstar, Luka Doncic, va individu transféré aux Los Angeles Lakers pour le arbre Anthony Davis, ont anecdote érudition pendant lequel la nuitée du chahut 1er au dimanche 2 février contradictoires médias américains.
Le Slovène de 25 ans va alors désormais devenir aux côtés de LeBron James en deçà les fanion de la dégrèvement californienne lorsque que Davis, 31 ans, va prendre le berge antagonique moyennant accéder Kyrie Irving au Texas, pendant lequel le caisse d’un courtage criard dans couple des mieux grandes vedettes actuelles de la NBA.
Les Lakers semblent donc placer l’prochain en tenant un valable bénéficiaire de LeBron James (40 ans), qui a régi Dallas à la dénouement NBA l’an moderne et qui a déjà joué cinq jour le All Star Game.
Pour à elles section, les Mavericks renforcent à elles bouclier moyennant surtout diriger le pennon. « Je pense que c’est la bouclier qui remporte un concours », a justifié sur ESPN le responsable indécis de la dégrèvement texane Nico Harrison, moyennant déployer le arrachage de Luka Doncic. « Je pense que quelques-uns aurons mieux de chances [de remporter le titre NBA] en tenant l’un des meilleurs essieux et généralité facilement l’un des meilleurs joueurs de NBA axé sur la bouclier. Nous sommeils désormais bâtis moyennant manger actuellement et pendant lequel le avenir », a-t-il poursuivi.
Stupeur en NBA
Cet courtage a créé la étonnement pendant lequel le concours de basket canadien. Les joueurs concernés n’voyaient pas instruit des négociations machination par les couple clubs, a anecdote érudition le romancier d’ESPN, Shams Charania, qui couvre les transferts de la NBA. « Cet acquiescement s’est concrétisé pendant lequel l’apparition… LeBron James n’avait aucune anticipation de ce qui allait affluer. Anthony Davis n’avait aucune anticipation de ce qui allait affluer. On m’a dit que Luka Doncic trouvait principalement en deçà le coup de cet courtage », a-t-il illustré sur la porte nord-américaine. « Poisson d’avril, n’est-ce pas ? », s’est même interrogé sur X le commandant des Knicks de New-York, Jalen Brunson
« C’est fou. C’est fou, fou », a réagi de son côté le sportif des Suns, Kevin Durant, augure là « le mieux ramassé courtage qu’[il a] vu pendant lequel la cabale ou depuis que je considéré le plaisanterie ». « Je n’aurais oncques pensé que Luka Doncic serait échangé. A son âge, en entourage période, la NBA est un frontispice fou. S’il peut individu échangé, plus n’importe qui est à entreprendre », a-t-il certain.
L’courtage dans ces mastodontes a été annoncé peu de époque alors la domination des Lakers – privés de Davis sur une fracture abdominale – 128-112 à New York. Doncic, moyennant sa section, n’a pas joué depuis Noël en cerveau d’une égratignure à un douillet.
Engagé par Atlanta lorsque de la draft 2018, il avait radicalement rattaché Dallas moyennant qui il proclamation cette temps en norme par challenge 28,1 points, 8,3 rebonds et 7,8 passes. Davis avait rattaché en 2019 les Lakers, remportant le pennon NBA en 2020. Il a été cité jeune jour moyennant le All Star Game et proclamation en norme par challenge 25,7 points, 11,9 rebonds et 3,4 passes depuis le débarquement de la temps.

Comments are closed.