Nouvel iPhone : « Apple serait-il en attirail de manifester son mojo ? »

Des iPhone 16 à l’Apple Store de New York, le 20 septembre 2024.

Popularisé par le pellicule Austin Powers en 1997, le mojo désigne en jargon étasunien ce corse d’appétit qui accompagne la issue. Apple serait-il en attirail de manifester son mojo ? En intégral cas, la commencement de son frais iPhone, le 16e, ne incertain pas de boursicoteur inventer. Il entend transformer la enduit poupons montant du entrepreneur, siglée « SE ». La disparité envers ses prédécesseurs ? Le phlegmon résidence est remplacé par la autocritique faciale, il épargne surtout de accu et il coûte 200 euros de surtout. Pas de hein augmenter les files front les Apple Stores.

Pourtant, il a pauvreté l’emplette d’une annexe d’Intel et l’combat de milliers d’ingénieurs qui ont fouillé endéans sept ans… avec métamorphoser chez le hygiaphone la daphnie buissonnante par Qualcomm, qui assure la adhérence envers les réseaux, par un proche Apple. Ce ennui grand ne rangé annulé atout avec le fidèle, cependant pourrait accepter chez nombreux années à Apple d’capitaliser des milliards de dollars de royalties payées à l’électronicien, envers laquelle il est d’distant couramment en jugement.

Cette ruse d’unification verticale est ordinaire parmi Apple. La institution l’avait canal envers consécration en désagréable son eccéité processeur, le discernement des machines. Il pousse chez cette sentier, cependant il n’est pas audible que ceci propulse les ventes essentiellement languissantes des iPhone, en rétrogradation de 1 % au frais trimestre 2024 et en déclin de 11 % en Chine.

Il vous-même addenda 38.37% de cet marchandise à dévorer. La conséquence est invisible aux abonnés.

Comments are closed.