En janvier 2025, conformément l’gallup « Make Europe Great Again » de Bank of America Global Research, les tâches européennes opèrent un hausse en fermeté en enregistrant à elles moindre mieux notable affluence d’investisseurs des vingt-cinq dernières années. Il vivait règne ! Car ceux-là ont énormément boudé le Vieux Continent en 2024.
Alors que l’soupçon S&P 500 a progressé de 23,3 % en 2024, l’soupçon des grandes latitudes européennes, le Stoxx Europe 600, n’a augmenté que de 8,78 % sur la même flux. Un amplitude en trompe-l’œil, conformément Howard Silverblatt, analyseur fondamental dans S&P Dow Jones Indices, car les Magnificent Seven (Alphabet, Amazon, Apple, Meta, Microsoft, Nvidia, Tesla) ont symbolisé mieux de la demi de la accumulation de l’soupçon étasunien.
Goldman Sachs raffolé, de son côté, que les 493 distinctes affaires édifiant le S&P 500 n’ont progressé que de 6 % sur la même flux. C’est moins que la gain de l’Euro Stoxx 50 ! Feront-elles plus cette période ? Pour 2025, la accroissement anticipée aux Etats-Unis est de 2 %, et les bénéfices des industries américaines sont attendus en accumulation de 10 %.
Il toi-même annexe 85.89% de cet partie à dévorer. La aboutissement est retenue aux abonnés.

Comments are closed.