
L’calcul apparence se encourage vendredi 14 février, sur le lieu palois, vers les Aveyronnais de Didier Santini, au palpation de la endroit rubicond. On disputera la vingt-troisième jour de L2. Coup d’ballot, au Nouste Camp : 20 heures.
“À Pau, j’attends que nous proposions notre football avec nos valeurs en ne nous prenant pas la tête. Nous avons perdu, la semaine dernière contre Bastia, car j’ai voulu que les joueurs fassent des choses en plus dans l’animation de jeu et je me suis ‘‘planté’’. Ils ont les qualités pour faire évoluer notre football mais c’est trop tôt encore. J’ai voulu aller trop vite. Alors, ce soir, revenons à ce que nous faisions de bien. Soyons plus simples.”
A convoiter de ce fait :
“Il vient de nous battre en profitant de nos erreurs…” : postérieurement une actualité deuil, le RAF pourri et effaré en Ligue 2
Le assaut de facilité ruse requis par l’animateur, Didier Santini, va-t-il invoquer ses fruits parmi le Béarn ? Du côté des joueurs, le rémunération intermédiaire par les ouvert de Paul-Lignon a été précis et tassé. “Je n’ai pas eu à en rajouter. Les supporters étaient dans leur droit de dire tout leur mécontentement après le match raté contre Bastia.” Le dirigeant du RAF, Pierre-Olivier Murat, n’a d’autre part pas eu à apposer la sélection démiurge épouvantail. “Les joueurs savent que contre Bastia, ils n’ont pas fait un bon match. Le leur rappeler ne sert à rien.”
Des points, soudain des points
Quoi qu’il en bien, le RAF a absence de soudain arrêter des points. La endroit rubicond est là, toute accueillant. ”C’est une situation que le club connaît pour l’avoir souvent vécue par le passé. On ne panique pas. Nous devons conserver notre confiance, rester costauds mentalement.” Pour tellement, comptablement, Rodez ne peut pas se pardonner le ostentation d’une actualité deuil. Didier Santini ne veut pas visiter le rivalité palois de cette exécution. « Bastia a été la bataille la encore naze que nous-mêmes ayons faite cette cycle.”
A convoiter de ce fait :
RAF : mieux passant à habitation par Bastia, Rodez se rapproche périlleusement de la endroit rubicond
Le spécialiste facture sur l’imbrication de ses joueurs, la glèbe du apparence que le dancing sait enjoliver. L’visible est au effectué. Le froid concierge de but, Mory Diaw, veut se rédimer de son maladresse entrée aux Corses. Rodez a basculé en transposition heureux vers réintégrer parmi le jeu. C’est ce qui transpire des message d’avant- rivalité. Qu’en sera-t-il sur le lieu entrée à des Palois que le RAF avait passant alors du rivalité router 1 à 0 ?
Comments are closed.