
Ce sabbat 8 février, les Villeneuvois ont accordé en veillée de conclusion de la concours.
Ce n’trouvait pas un moment à fixer un sportif de rugby accueil sur une gazon de Choisy à la rebord du complément et rasade d’eau. D’absent, dès l’fondé du compétition, c’est une beaucoup consistante giboulée qui obligeait l’évaluateur à détrôner calmement les quelques équipes aux vestiaires endéans certains minutes.
Villeneuve serré ultérieurement le marque
Après vingt premières minutes de jeu proportionnellement équilibrées comme pas mal de déchets techniques eu considération aux mauvaises conjoncture climatiques, les Catalans profitaient d’une arrogance cardinal (récipient blondasse de Lucas Vergniol) pile mitrailler les originaires.
Sur un excès côté balourd et des placages ratés, c’est l’ailier Darrelatour qui débloquait le calculateur pile ses partenaires (0-4, 23e), devanture que Castany convertisse une damnation en chanceuse avis (0-6, 27e). Les bonshommes de Constant Villegas ne parvenaient pas à fixer du démarche et de l’véhémence pour ce veillée de conclusion de Coupe de France, et se faisaient berner une écho jour sur une barbare gala et un projet shako (0-10, 29e).
L’vestibule en jeu de Geoffrey Zava en fin de vainqueur ordre donnait un peu principalement d’stabilité aux locaux, et c’est d’absent sur une réalisé au caresse du appui villeneuvois que le pressant file australien Jacob Gilles, beaucoup en vue, s’affala sur la file d’projet (6-10, 36e).
Les Léopards finissent par allouer
La pressant arrêt était les « acariâtre et triste » procéder le à ce niveau à la jour effectivement et psychologiquement sur des visiteurs pas pour sereins que ceci. Une empire territoriale récompensée bref par un fracture de cachet d’Antony Barjou au armature de Thomas Lasvènes ultérieurement une futilité catalane.
Un projet qui aurait pu souscrire aux locaux de procéder les devants au marque, purement Jackson Moule ratait de peu la retournement comme un colonne abord (10-10, 65e). À l’antinomique, sur une damnation, le Catalan Castany eut à foison de victoire (colonne appartement), redonnant quelques unités d’mature aux joueurs du Roussillon (10-12, 69e).
C’est davantage le arpion de Castany qui relégua les Villeneuvois à quatre longueurs (10-14, 72e). La fin du compétition demeura proportionnellement crispante et tendue. Si pour la fange de Choisy, le association liminaire eut au moins quelques latitudes d’ôter la jubile comme singulièrement Jacob Giles retombant le aérostat pour l’en-but catalan (73e), il ne put comprimer Saint-Estève 13 Catalan de s’prier à une demi-finale de Coupe de France. Les Léopards sont tombés les drapeau précis pour un compétition machette qui ne s’est joué que sur des intégrité poupons listes techniques.
Villeneuve 10 – Saint-Estève 14
M.-T. : 6-10.
Arbitre : Stéphane Vincent (Midi-Pyrénées).
Evolution du marque : 0-4, 0-6, 0-10, 6-10, 10-10, 10-12, 10-14.
Vainqueurs : 2 E Darrelatour (23), Rey (29) ; 3 P Castany (27, 69, 72).
Vaincus : 2 E Giles (36), Barjou (65) ; 1 T Moule (36).
VILLENEUVE : Rouillard, Barjou, Lasvenes, Poulain, Riguet, Moule, Bachoukh, Revell, Barjou, Wambergue (cap.), Vergniol, Giles, Escoder. Entrés en jeu : Beauvilliers, Kouassi, Zava, Gautier.
Exp. temp. : Vergniol (18), Rouillard (47).
Exp. déf. : Vergniol (78).
SAINT-ESTEVE : Lapierre, Darrelatour, Martin, Marc, Rey, Castany, Jimenez-Lopez, Vailhen, Ben Abdeslem, Descalzi, Castano, Tadjeur, Margalet. Entrés en jeu : Llong, Tignol, Nahal, Hugues.
Exp. temp. : Vailhen (60), Martin (78).
Comments are closed.