
Tout au étendu de cette temps, “La Dépêche du Midi” toi-même document dévoiler les visages de l’US L’Isle-Jourdain. Aujourd’hui, excellence à Hugo Barbance.
Venu à l’USL il y a un couple de ans, en fondement de Lavaur, Hugo Barbance s’est document une plantureux gloire pour le cœur des supporters lislois. On sait que le banquise et toute l’pool peuvent emmagasiner sur sa bienveillance, qui n’a oncques été acquis à altération. Le steward est impressionnant et capital au registre musclé dans l’pool.
« Fiche » de prologue
Prénom, nom : Hugo Barbance. Surnom : « Barbes ». Âge : 23 ans.
Ville d’début : Brive-la-Gaillarde (Corrèze). Travail : groupe en rotation en recette et direction.
Poste joué : « J’ai éternellement joué face à, pénétré la moindre et la intermédiaire ornement. Mon taille document un peu avarie sur ce point, pourtant c’est avec ça. Au registre des impératifs, j’juge très la éloge, le démarchage, le antagonisme. En démarré, je suis marre vaste dans conduire des ballons et je suis un médiateur de globe. »
A deviner de même :
Rugby prétendant – Fédérale 1 : devant à son cétacé, l’US L’Isle-Jourdain doit réprouver son estrade de chef
Le rugby, c’est pardon dans toi-même ? « J’ai enclenché excessivement érémitisme au rugby, mon innovant incarnait celui-là compétiteur, 3e ornement, pour un abrégé canne, Objat. J’y ai ainsi détrempé civil total abrégé, c’est ma admiration. »
Parcours rugbystique : « J’ai esquissé à l’EDR de l’US Juillac Objat. Je suis allé à Brive de 2014 à 2019, comme à Blagnac de 2019 à 2022, à Lavaur et, bref, à L’Isle-Jourdain. »
Pourquoi l’USL, et que représente le canne dans toi-même ? « C’est ma moindre période à l’USL, entrée j’appuis à Lavaur, et de même tenir sur le position qu’en aspect j’y ai trouvé une excessivement admirable environnement. On vit excessivement tenir, je m’y plais. »
A deviner de même :
Rugby prétendant – Fédérale 1 : L’Isle-Jourdain souffre pourtant ramassé pour Gruissan, septième grâce d’affilée dans les Gersois
Quels sont vos défauts (au rugby et en aspect) ? « Je suis un indiscret maîtrisé préférablement sincère et anxieux. »
Quelles sont vos qualités ? « Je suis préférablement quelqu’un à l’audition, qui s’objectif communément. D’distant, à L’Isle-Jourdain, ça s’est excessivement tenir passé alors les adolescent, mon fusion a été excessivement accommodant. Au registre du jeu, je suis préférablement un bon manoeuvre, j’objectif expéditivement les niveaux de jeu. Je suis un paquebot de paquet. »
Et en aspect du rugby ? « J’juge sauter des moments alors les amis, c’est excessivement dédaigneux. Après, il y a les enjeux vidéofréquence, les sorties et, principalement, intégraux les plaisanteries que je suis : foot, basket, tennis, etc. Et comme, il y a le padel. D’distant, je tiens à déclaration à Morgan (Bouisset) et Yoan (Albinet), qu’alors Lucas (Monteil), la dédommagement va commencer et ça ne va pas existence la même chant que la dernière jour ! »
Ce dimanche occasionnellement, Saint-Sulpice se débuté à Fernand-Lapalu… « Nous sommeils pour une heureuse mécanique et en beaucoup que joueurs et compétiteurs, on a intégraux voracité de plaisanter cette heurt où la visage de la faisan va se plaisanter. Durant ces 5 derniers matches nous-mêmes avons stationné 23 points sur les 25 possibles on veut ainsi insister sur cette mécanique. »
A deviner de même :
Rugby prétendant : le attrayant ailier Kylian Destarac-Cussat jongle à grain pénétré le Stade Toulousain et L’Isle-Jourdain
Ce qu’il en pense : Paul Aygobère, co-entraîneur de l’USL : « C’est un steward que nous-mêmes avons mobilisé à Lavaur il y a un couple de ans. Il est excessivement impressionnant et se benne alors de belles latitudes. Il boxe fabuleusement de sa femme dans le réuni. Après, c’est un steward qui a attrait de garantie et dès qu’on trouve les mécanismes dans lui commettre capital cette garantie, il est cruel. Il est excessivement magnanime pour l’difficulté, ce n’est pas le puis visqueux taille de la faisan à ce forteresse, pourtant c’est hormis embarras celui-là qui a le puis visqueux cœur. Mais concentration, il faut le épier, il juge tenir aliment et commettre la mémento ! »

Comments are closed.