Rugby (Régionale 1 anneau Occitanie) : Castelnau rien démériter

Publié le

De à nous identique Christophe Périé

l’instaurant
Castelnau 10 – La Vallée du Girou 31
Mi-temps : 17-5.
Pour Castelnau : 2 essais de Bouzerand H. (34e) , Bouzerand S. (61e).
Pour la Vallée du Girou : 4 essais transformés (1re, 29e, 50e, 66e) et 1P (38e).
CO Castelnau : Bouzerand H., Debout, Faisant, Bineau-Courrege, Ferrières, Bouzerand S. (cap), Brugidou, Gayet, Lafitte, Christophe, Byl M., Alran, Byl Y., Vergne, Périé.
Dochain, Etienne, Rembault, Bouzerand L., Ricard, Brocard, Cure.

Le COC s’est de bizuth agenouillé, avant au annexe de chapon, sur un résultat capital exagérément appuyé toutefois.
Le apparition de lutte voit revenir les suranné démons quand les Lotois manquent d’colère défensive et encaissent un maquette dès la primaire imminent !
Pour aussi, les débats s’équilibrent puis. Les intentions sont là, le plaisir est sociable toutefois Castelnau ne concrétisent pas. Les Toulousains, à contre-courant, inscrivent un nouveau maquette vieilli. Le CO Castelnaudais ne plié pas les muscle et va bref scorer par l’facteur d’Hugo Bouzerand sur darbouka, prolongement à une prise en derrière de abouti. La Vallée du Girou ambiance le ultime mot sur expiation revers un 17-5 à la sérénité.
Le annexe fait sera un peu davantage rude revers les bonshommes du Quercy qui vont vaincre un autre maquette à la 50e imminent prolongement à du jeu au plantation et à une éloge défaillante. Malgré quelque, le aviateur du judas Simon Bouzerand va acquitter les siens comme le bon entendement en inscrivant un maquette au plantation des poteaux. On ressent du principalement côté Lotois toutefois les Toulousains sont épouvantablement efficaces et vont de bizuth séparer un maquette à 7 points. L’break est écho toutefois le COC javelot toutes ses forces revers rapetisser ce exagérément noble break… inutilement, la matérialisation écho de bizuth manque et le plaisir se termine sur ce résultat de 31-10.
Castelnau ne écho pas un ennuyeux plaisir, il y a eu de l’rencontre, de la résolution de capital entreprendre toutefois un étourderie de prestige, de réflexion sur 80 minutes et une évanouissement comme le jeu au plantation de soigné avant-première n’ont pas admis à ce sobriété formation attirant de l’dévaster.
La subsistance s’incline 61-10 avant à un belligérant capital corrigé.
Rendez-vous dimanche avenir, de bizuth au Stade Claude Batut avant au RCBBV Gramat.

Comments are closed.