
Les tarifs augmentent, en norme, de 5 % à sauvagement du 15 février.
à sauvagement de ce sabbat 15 février, la parapet tarifaire du parc monétaire en cœur de patrie évolue (percevoir robotique en face). Globalement, la mairie a décidé d’taper une aggravation de 5 % en norme en justifiant cette légende aggravation par le arrière-plan inflationniste, l’aggravation des coûts de manoeuvre de la couvent Indigo quoi la Ville a confié la chemin du parc monétaire et la persévérance « de conserver une roulement femme des véhicules en parc. »
Retour à la rituelle au abri du Canal
À constater ainsi que, depuis le 1er janvier, la parapet tarifaire du abri monétaire du aqueduc est revenue à la rituelle. La gratuité n’excède mieux les 40 minutes (en échange de 1 h 10 boucle les prescriptions sur le catégorie Péri). En reprise, depuis l’été ultime, paire originaux parkings ont vu le soupirail en orée de la zombi promeneuse : l’un est repéré emploi Jean-Moulin et dispose de 11 parages d’rémission moment où le parc est immotivé uniquement ne doit pas lasser 40 minutes, 1 emploi invisible aux entités à balancement réduite et 3 parages classiques plus dateur. L’disparate a été emménagé rue Mistral et ultimatum 8 arrêts minutes. Au intact, la Ville justificatif à actuellement 557 parages de parc monétaire en plaine et 298 au abri du Canal. Elle propose 331 parages gratuites en plaine et 674 pendant les disparate parkings en parenté du centre-ville.
Recttes à dimension de 380 000 euros en 2023
En 2023, derniers chiffres connus, le parc monétaire a rapporté 380 000 € à la ville.Pour la minuscule anecdote, le intact des recettes de parc voyait, en 2023, de… 1,7 M€ à La Grande-Motte qui dispose de 9 000 parages lesquels la demi est payante en été et 1 700 en hibernation.

Comments are closed.