
Après une 6e naufrage consécutive, les Tarbaises réalisaient de recommencement à l’exercice ce mardi matinée derrière amorcer la demi-finale de la Coupe de France Joe-Jaunay. Un partie à renvoi loyale qui se jouera à Charleville-Mézières derrière une Nancy Fora hypothétique, rien Jess-Mine Zodia blessée et un commun tarbais en pleins doutes.
En affirmatif à la cessez-le-feu de Noël derrière 5 défaites derrière 6 consécration, le discothèque tarbais a depuis écroué une ensemble de 6 défaites consécutives en compétition. Comment commenter cette ensemble noire ?
François Gomez, l’instructeur du TGB, armé différents pistes et espère entremêler la enroulement contradiction donc de la demi-finale de la Coupe de France que Tarbes disputera, dimanche, à Charleville-Mézières.
“On est dans le dur”
La ensemble noire : « L’remarques de la dernière naufrage est cohérent car simultanément on perd des sports derrière une gréé déjà au intégral, à Lyon derrière couple joueuses cadres (Nancy Fora, Jess-Mine Zodia) sur la forme, c’subsistait acerbe. Sinon, on perd entiers nos sports depuis janvier et c’est louable. On rigole des solutions toutefois les joueuses restent concentrées sur à eux profession… Et moi quant à. On est brutalement entre le dur ».
Jess-Mine Zodia : blessée (fente importante aux ischios), la page interne française, sacrée gagnante d’Europe U20, ne devrait pas repousser les parquets individu 1 bon mensualité. Donc, absente derrière la demi-finale de Coupe de France : « Pour certains, c’est méchamment éprouvant. Le interversion de Jess (Zodia) est méchamment incompréhensible car on voulait quelqu’un plein de contrecoup. En définitive, on ne trouve pas de joueuse inoccupé incessamment derrière commencer agissant une rémunération médicale ».
Nancy Fora : Assidue (fort ?) sur les parquets depuis la cessez-le-feu derrière une norme étroitement de 30 minutes de jeu (29,97), la agitatrice a manqué le moderne rancard, blessée.
En habit “civile” à l’exercice de raccommodage ce mardi matinée, la Suissesse est mieux hypothétique : « A Lyon, à nous agitatrice a été remplacée par Jade Celerier, une page joueuse qui a fable un méchamment bon partie ballant 20 minutes. Mais l’étourderie de Nancy est méchamment compromettant car, c’est sézig le récipient entre à nous solide. C’est sézig qui restait entre l’conclusion d’compréhension et qui subsistait conservateur du jeu commun. Je la connais, sézig est doué de marivauder derrière la chagrin toutefois ça dangereux de s’corrompre car un moelleux, c’est incompréhensible à entretenir. Donc, on verra ».
“L’accueil de l’Américaine ne s’est pas passé aussi bien que prévu”
Te’a Cooper, survivre, restera pas ? Engagée derrière un mensualité à l’croquis, la agitatrice nord-américaine arrive au terminaison de son commandite. À Lyon, derrière son 3e partie joué dessous les étendard tarbaises, Te’a Cooper a débloqué son abaque passes décisives (2) rien survenir à agir pendant ses 24,40 minutes de compagnie (0/7 aux tirs) : « On n’subsistait pas méchamment assouvi de sa triomphe toutefois je pense qu’on va la sécher. Ça douteux plein holà, toutefois pas par rapport incessamment derrière certains. Son hébergement ne s’est pas passé quant à diligent que estimé assez à ce que les singulières joueuses espéraient. En termes de adhésion son apparition n’a pas content les choses toutefois, il ne faut pas se prévoir d’excuses. On perdait individu, le embarras est autre part ».
“Le collectif s’est dilué et individuellement, on n’a pas de leader”
Des joueuses méchamment discrètes : Certaines joueuses ont fidèlement défunt équivalente la page internationale slovène Ajsa Sivka, chimérique à Lyon : « Il n’y a pas qu’sézig. On a gâché Camille (Droguet, la nautonier NDLR) qui me parle de blindé, Ajsa (Sivka) d’étranger tour. On essaye de prévoir des solutions indépendamment derrière chaque femme. Peut-être qu’on a été surévalué en décembre assez à l’solide toutefois on faisait des choses assortiment. Aujourd’hui, le commun s’est inventé et indépendamment, on n’a pas de virtuose… Mais on le savait déjà. Il faut gagner de la ressort entre les âmes et du jeu chorale ».
“Je ne suis pas pessimiste”
La demi-finale de Coupe de France : « On a le partie de la moment qui se profile à Charleville-Mézières. On va y marcher entre des modalités… (soupire) celles qui réalisaient déjà les nôtres à Lyon. Il va devoir qu’on s’assesseur à ce que l’on a fable en 2e pause car on a acheté à détenir les couple derniers quart-temps en essayant d’sauter le appareillage épouvantable du 12 à 0. Il faut qu’on travaille derrière prévoir des solutions. Sauf qu’on jouera un partie malgré une gréé qui ne perd alors, qui reçoit et qui a un solide épouvantable. Je ne suis pas catastrophiste car les joueuses restent soudées tout autour du essai. »

Comments are closed.