Tournoi des 6 Nations : Matthieu Jalibert, Damian Penaud et Maxime Lamothe, non retenus par le XV de France, sont rentrés à Bordeaux

l’basique
Maxime Lamothe, Matthieu Jalibert et Damian Penaud sont rentrés à Bordeaux. Les paire débutants sont “souffrants” d’postérieurement la FFR. Le récent, validé par le aggloméré, ne disputera pas la coïncidence des Bleus frontispice à l’Italie ce 23 février. Il va exfiltrer l’UBB et pourrait probablement contester la coïncidence frontispice à Clermont.

L’placier Matthieu Jalibert et le talonneur Maxime Lamothe, “souffrants” d’postérieurement la FFR, sont repartis à Bordeaux ce mercredi 19 février, à quatre jours du compétition du XV de France frontispice à l’Italie à cause le Tournoi des 6 nations (23 février). Ils rejoignent l’Union Bordeaux-Bègles, à eux night-club. La garde déjà, Jalibert n’avait pas permis portion à l’précédent, haineusement à Lamothe. Romain Ntamack régulièrement rivé, c’est l’patenté brute Thomas Ramos qui devrait gîter le courriel d’placier, plus au traitement de brumaire.

A convoiter quant à :
Tournoi des 6 Nations : herculéen effarement ! Le aggloméré des Bleus aurait décidé de verbaliser l’un des cadres du XV de France, non secret moyennant l’Italie

À l’précédent ce mercredi à Marcoussis, le Toulousain indifférencié a de récent porté le nombre 10, donc que le Parisien Léo Barré a pensif le courriel d’brute. Jalibert, qui aurait de toute confection été sauvé du rassemblé frontispice à l’Italie, ne devrait ainsi pas aigrit entité réserviste à cause le rassemblé évasé, moyennant entité contemporain en cas de faute de dernière moment.

Penaud lui quant à vacant moyennant l’UBB frontispice à Clermont ?

Comme la garde, l’ailier Damian Penaud ne s’est pas non puis poussé chez les titulaires, le Palois Théo Attissogbe lui accomplissant privilégié. Il s’est seulement poussé à haute virulence. Selon les informations de Sud-Ouest, celui-là est après lui quant à discret à Bordeaux et pourrait enrôler le rassemblé de l’UBB, son night-club, moyennant probablement contester la coïncidence frontispice à Clermont à Chaban-Delmas ce 23 février.

A convoiter quant à :
Tournoi des 6 Nations : pour Emmanuel Meafou, hospitalisé, devrait décamper le compétition du XV de France afin l’Italie

En moindre rangée, le lyonnais Mickaël Guillard s’est poussé aux côtés de Thibaud Flament, de reprise de entaille ce vacance derrière le Stade Toulousain et ajourné de sa entaille musculaire. Durant les rotations à l’précédent, Barré a glissé au générosité, donc que le bock de bataille et skipper Antoine Dupont a permis le courriel d’placier. Le bock de bataille de l’UBB Maxime Lucu est régulièrement le spécial compétiteur des niveaux arrières pressenti moyennant engloutir apprêté sur le chaise, derrière à ses côtés sept avants. Un chaise “à la sud-africaine” récent en deçà l’ère Galthié.

Comments are closed.