
Joueur du Stade Toulousain et mondial ultramontain depuis 2022, l’chevronné Grenoblois Ange Capuozzo (24 sél.) connaît diligent le XV de France, où il balance de maints amis/coéquipiers. Forcément, il possède un vis-à-vis divergent sur le délassement Italie-France de dimanche (16h00).
C’est un délassement phénoménal que va attaquer Ange Capuozzo, dimanche quelquefois au Stadio Olympico de Rome. L’ailier, né et formé à Grenoble, exclusivement mondial ultramontain depuis 2022, va offenser une troupe du XV de France qu’il connaît diligent, car consignée surtout de maints de ses coéquipiers du Stade Toulousain.
A ravager donc :
Tournoi des 6 Nations : par conséquent Emmanuel Meafou, hospitalisé, devrait partir le délassement du XV de France aussi l’Italie
Dans les colonnes de Rugbyrama, le sportif de 25 ans a lancé la correspondance, différents jours endroit la étrangère date du Tournoi des 6 Nations. Il s’est surtout confié à pic de l’concurrent gaulois sur auquel il halo un œil empressé dimanche. “Il y a beaucoup de joueurs qu’on redoute. Personnellement, je dirais peut-être ceux que je connais le mieux : ceux du Stade Toulousain” a-t-il automatiquement répondu. Avant de ôter du couvre-chef le nom de Thomas Ramos : “Il sera sûrement au fond du terrain en équipe de France. C’est un joueur redoutable, par son jeu au pied et par ses qualités de relanceur. Donc, il y a beaucoup de joueurs que je redoute, mais par-dessus tout, ceux que je connais le mieux, forcément.”
A ravager donc :
XV de France : “On est tristes pour eux…” Pierre-Louis Barassi s’exprime sur la enjeu à l’break de Damian Penaud et Matthieu Jalibert
Cette période, Ange Capuozzo discuté son quatrième Tournoi et possède des commentaires contrastés apparence aux Bleus. En 2023, il s’trouvait humilié parmi la affluence quoique un croquis (24-29), endroit que son formation amen durement ennuyée donc de la Coupe du monde (60-7). Capital aussi donc de l’belles-lettres 2024, le Grenoblois avait autorisation à l’Italie d’sortir le nul sur la foin du Stade Pierre-Mauroy (13-13). “Sur ce Six Nations, ce que je vise personnellement, c’est de pouvoir jouer le maximum de matchs, voir tous les matchs. Même si c’est mon quatrième Six Nations, pour le moment, je n’ai pas eu ce plaisir-là et cette saison, j’aimerais pouvoir goûter aux cinq confrontations de suite. Donc, c’est vraiment une ambition pour moi de maintenir un niveau élevé du début à la fin” a-t-il déroulé malgré de nos confrères.

Comments are closed.